Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2015

Soleil du mercredi

Bonjour les amies d'ici et d'ailleurs.

Le soleil est encore là, profitez en et faites comme moi, mettez vos lunettes pour empêcher vos yeux de pleurer et des kleenex à portée de main. Les pollens du 28 sévissent....

Bonne journée à jardiner sur les balcons ou au jardin et si les p'tits loups sont là Patou (mais pas en vacances ?????) un bol d'air pour eux ils sont habitués maintenant.

Prenez soin de votre santé et n'épuisez pas vos hommes, Jacqueline tu fais trop bosser Louis donc il mérite une bonne sieste au frais et toi aussi.

Gros bisous à ma grande famille de coeur

Nicolette

poèemenature

Publicité
Commentaires
N
plein de gros bisous ma Nicolette et passes une bonne journée sans oublier des calins à Fanny<br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
C
Bonjour mes amies, des petits bonheurs il faut les prendre quand ils se présentent, ce n'est pas tous les jours, mais nous sommes toutes et tous au même point je le sais, les petites blessures de la vie ne guérissent jamais tout à fait, on vit avec et au fur et à mesure les bons souvenirs seuls émergent de votre mémoire......<br /> <br /> Je vous embrasse fort et merci.
Répondre
J
Merci Nicolette, jolie image et très beau texte. <br /> <br /> J'espère de tout va bien pour toi ce matin et le sera pour toute la journée. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci pour cette jolie poésie ma Nicolette, j'espère que ta journée s'est déroulé du mieux possible hier...<br /> <br /> Que celle d'aujourd'hui soit belle accompagnée de petits bonheurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Mais non, ma Nicolette, je ne fais pas bosser Louis . <br /> <br /> Il fait ce qu'il veut, quand il veut, pas forcément si il le peut, c'est à lui de se contrôler, je ne suis pas dans sa peau. <br /> <br /> Son neurologue est ravi que nous ayons un jardin assez grand, pour que Louis prenne l'air et s'active. <br /> <br /> Il n'a rien fait cet après midi, puisque ce matin il a fait de la gymnastique chez le kiné, Indispensable pour ne pas qu'il se trouve bloqué à n'importe quel moment de la journée, soit couché, soit debout en marchant. Conserver son équilibre, à tout moment est crucial, pour qu'il ne tombe pas à la renverse surtout, c'est ça la maladie de Parkinson.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle <br /> <br /> et très bon jeudi, sur ton joli balcon, ou à faire une sortie, accompagnée ou pas, avec une amie.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nico<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bon mercredi ma Quinette, profites beaucoup du bon soleil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
très bonne journée à toi aussi ma Nicolette !! Très jolis vers annonciateurs de l'été ... qui n'est plus si loin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité