Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2015

Bonsoir à toutes et tous

mes bien chers amis(es),

Encore une journée splendide, malgré un petit vent, au fond un peu frais, ce qui a empêché qu'il fasse vraiment trop chaud. Si c'était ainsi chez plusieurs d'entre vous, vous avez pu, peut être, faire une sortie, et faire jouer les petiots dehors, avec casquette ou chapeau, n'est-ce pas ma tite Pat ?

Nos muguets qui pointaient le bout de leurs nez, il y a à peine 10 ou 12 jours, fleurissent à vitesse grand V, j'ai pu cueillir 15 tiges (un peu courtes) ce tantôt, dont les clochettes étaient ouvertes jusqu'à leur moitié. Ça embaume dans la salle à manger.

Les pommiers fleurissent bien en avance, d'au moins 3 semaines. Les poiriers encore plus en avance. Aurons-nous de la pluie demain ? c'est prévu, nous verrons bien.

 

En attendant chères amies et cher Phil (que nous n'avons pas vu ce jour, j'espère que tu n'as pas trop forcé sur tes muscles hier, et que tout va bien), je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare à passer un très 

4 b j fille rousse BPat 

 Virginie, Titou & Phil, Maryse et les siens, Alain & Hélène, Nénette & Jean, Nicolette, Marie Jo, Phil, Océandefleurs, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Svetlana, yoyo, Rosa, Huguette, Valie, et ceux et celles qui passent silencieusement,

Que tout le monde prenne bien soin de chacune et chacun. Meilleure santé pour plusieurs d'entre vous, dont petit Théo, petit coeur chéri. ♥

Bon courage encore pour nos abeilles et notre bourdon, on approche de la fin de semaine.

A demain mes trésors, avec mes très gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies pour vos gentils commentaires, qui me font un énorme plaisir.<br /> <br /> En souhaitant que vous avez pu passer un bon jeudi aussi, je vous envoie mes voeux de <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et de très bon vendredi.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, alors le muguet embaume la maison, c'est vrai qu'il a un parfum agréable. <br /> <br /> Bon jeudi à tous les deux et prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS DU JEUDI<br /> <br /> Profite des beaux jours ;)
Répondre
N
Merci à toi ma Jacline et passez Louis et toi un très bon jeudi .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui merci ma Jacline la journée d'hier fut agréable avec les petits...<br /> <br /> J'espère que pour toi et Louis tout a été du mieux possible ....Je souhaite que ce jeudi soit agréable pour vous deux....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité