Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2015

Bon jeudi

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma balade du matin pour souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu....Tout en sachant que les activités y sont nombreuses, mais prenons tout de même le temps de nous pauser un peu, notre corps en a besoin !!!!

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie , nos amies lointaines et ceux et celles qui sont de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce Jeudi le plus agréablement possible....

Bonne journée03

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Valie, comme tu le dis, chaque jour est un bonheur, déjà à regarder tout ce qu'il y a autour de nous comme beautés diverses, surtout la nature avec tout ce qu'elle comporte.<br /> <br /> Mais vient aussi l'amitié virtuelle ou pas, cette dernière est pourtant assez rare. <br /> <br /> Dors bien mon amie, pour pouvoir passer un très <br /> <br /> bon vendredi. <br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin, je constate que tu as réservé ce jeudi, rien qu'à toi. Sage décision que j'espère tu as tenue.<br /> <br /> Hier s'est bien passé avec les petits, c'est tant mieux, mais quand ils sont avec mamie ils sont bien sages.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit chère amie,<br /> <br /> passe aussi un excellent vendredi.<br /> <br /> Miille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oh oui ma Pat, comme tu dis ce qui n'a pas été fait le sera un autre jour.. c'est aussi ma vue des choses .. le monde ne s'écroulera pas pour ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui je prends le temps de me pauser un peu, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait un autre jour.... tout a été entretenu hier matin, ménage lessive, pliage etc .... alors ce jour je me le réserve !!!!!<br /> <br /> Passez une bonne et douce journée, Nénette, Valie; Hélène, Nicolette, et les autres amis qui passeront plus tard par ici !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour ma Patou, encore du beau temps et de gros bisous pour passer cette journée.<br /> <br /> Petites pauses pour toi aussi .<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée à toi aussi Valie, oui il faut dire que chaque jour est un bonheur. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée pour toi aussi ma Pat, heureuse si la journée d'hier fut agréable avec les petits, des nouvelles de Virginie ? Et aussi as-tu reçu mon email avec bannières. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
je ne sais pas si je me pauserai... mais chaque jour est un bonheur alors profitons en !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI
Répondre
N
très bonne journée Pat avec zépoux !<br /> <br /> Gros gros bisous Nénette
Répondre
Publicité