Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà presque rendu au week-end ... La journée a été bien grise chez moi, avec même un peu de pluie ce matin et une température frisquette ...

Ce jour vous a permis, je l'espère, de faire à votre rythme ce que vous vouliez ... Un peu de repos, entre deux activités ... Je vous souhaite pour bien le terminer une très

Bonne nuit 10

ainsi qu'un BON VENDREDI quoi que vous fassiez ...

Meilleure santé à qui en a besoin avec une pensée particulière pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil, en espérant que le soleil s'arrêtera chez vous, j'ai soufflé dessus pour qu'il arrive, mais pas trop fort tout de même pour ne pas qu'il foute le camp ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Titou, bonne journée à toi ainsi qu'à Phil. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Titou, très bonne journée de fin de semaine à toi aussi avec ton Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité