Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2015

bon vendredi !

Le jour se lève sur la dernière journée  de travail pour nos abeille et bourdon et je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous, quoi que vous fassiez

VENDREDIet avec une pensée particulière pour le petit Théo, et tous nos souffrants.

Prenez bien soin de vous

Affectueusement  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, j'espère que ta journée avec Jano c'est bien passée, demain ne sera peut être pas pareil, pluie annoncée chez toi si j'ai bien vu la météo à la TV.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon vendredi quand même<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, je vois que vous avez pu faire une promenade à Allauch, belle région, loin du tumulte de la grande ville. <br /> <br /> Plein de soleil et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Après quelques soucis avec mon clavier, je peux enfin répondre aux commentaires.....<br /> <br /> Je te souhaite ma Nénette ainsi qu'à Jean une très belle journée ensoleillée.....<br /> <br /> Bisous tendres <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité