Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

FEMME ROMANTIQUE B&N

qui va terminer la semaine pour ceux qui travaillent et voir arriver les vacances pour ceux de la dernière zone. Bon courage si vous en avez besoin mais je pense que nous avons tous besoin pour effectuer ce que nous avons prévu ou bien l'habituel qui n'est qu'un éternel recommencement.

Je souhaite surtout que la santé s'améliore pour les souffrants grands et petits.

Le ciel est bizarre ce matin, teinté de gris puis de soleil, je crains un petit changement même si nous nous étions habitués à ces magnifiques journées qui auront permis de profiter des jardins, de faire des promenades, mais aussi de se reposer entre quelques activités.

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie avec une pensée plus particulière pour notre Théo.

 Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, chez moi ciel gris toute la journée, pas de pluie pour autant.<br /> <br /> Avez vous fait une promenade toi et Alain, avant le changement de temps, il fallait en profiter.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon samedi quand même<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène ! nous voici de retour de notre petit café en terrasse, très beau soleil ici aussi et je souhaite qu'il prenne le dessus sur la grisaille chez toi et que vous passiez Alain et toi une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Hélène<br /> <br /> Chez nous c'est grand soleil avec un ciel bien dégagé et d'un bleu tout comme j'aime...<br /> <br /> Je souffle pour que le soleil reste chez vous, et vous donne l'occasion d'une petite balade en amoureux toi et Alain....<br /> <br /> Bonne journée quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité