Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir grande famille, la meilleure que je connaisse,

Journée grise et atmosphère lourde, orageuse, chez moi, surtout cet après midi et encore maintenant. Je sais que ce n'était pas pareil partout, aussi j'espère que vous avez pu profiter de votre beau soleil, dernière promenade peut être avant le changement de climat. Ou encore un peu de jardinage avant que la terre ne soit détrempée.

J'ai vidé mon long buffet de tous ses verres en cristal  d'Arc, dont le service complet de maman, qui avait acheté tous les verres en 14 exemplaires : 14 verres à eau, 14 verres à vin rouge ou rosé, 14 verres à vin blanc, 14 verres à porto ou apéritif, et tout est passé au lave-vaisselle, buffet nettoyé. Ceci pour l'étagère. A son rez de chaussée, il y a aussi beaucoup de vaisselle, faïence, porcelaine, plateaux en étain, en faïence, des raviers et des grands pots de confiture en verre finement gravés, de ma grand'mère, et j'en passe !! Ça faisait un bail que je voulais m'attaquer au buffet, aussi je continuerai la semaine prochaine, demain repos.

Du coup j'ai oublié de téléphoner à ma cousine de 90 ans. Ça peut se faire pendant le w.end.

 Toutes mes amies, vos proches et mon petit Phil, je vous souhaite, avec les fleurs de nos buis, que nous ne verrons plus à cause d'une chenille qui les bouffent, une très 

Image and video hosting by TinyPic

 

photo prise par moi en 2009, pas très nette, car j'ai pris un morceau dans la photo, voyez tout le pollen sur les feuilles.

Après cette bonne nuit pleine de jolis rêves, et une remise en forme, tous mes souhaits également pour que vous passiez un très bon samedi, quel que soit le temps qu'il fera.

Que la santé soit avec vous tous mes amis(es), en pensant particulièrement à petit Théo et sa mamie, famille complète aussi.

A demain mes trésors, avec  mes plus gros bisous à vous partager, et pour vous donner du courage pour affronter divers travaux chez vous ou ailleurs.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh lala ! à me baisser, me relever, je suis concassée surtout au niveau des cuisses, lol ! <br /> <br /> Vous savez j'ai oublié, en énumérant les verres, les 14 flûtes à champagne !<br /> <br /> Merci pour vos souhaits mes charmantes amies, Martine, Nénette, LN, tite Pat, et Valie, <br /> <br /> samedi plus reposant pour moi, faut pas exagérer dans mes efforts de nettoyage, :-) )))<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> très bon dimanche à toutes<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
beaucoup d'occupations et de bruit aujourd'hui, hier soir j'ai quitté tôt l'ordi... mais comme c'est la fin de journée aussi je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX WEEK END
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline, que de travail hier dis moi, j'espère que ce jour sera plus relaxant ....<br /> <br /> Beau comme tout, tes buis dommage que les bestioles soient venu les grignoter !!!!<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon samedi à tous les deux. Eh bien du rangement, du nettoyage dans ton buffet, un héritage bien complet et aussi important, je comprends que tu n'aies pas pu tout faire. Attention à toi quand même. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, temps mi figue mi raisin ce matin. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
bon samedi avec Louis, ma Jacline ! tu avais bien à faire hier avec la mise en ordre dans ton buffet.. je comprends que tu n'aies pu tout faire en une fois.. c'est bien joli tout cet assortiment de verres.....<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous deux un agréable samedi et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne et douce nuit à toi aussi, gentille Jacline, très gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité