Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps d'aujourd'hui a, semble t'il, été bien variable, suivant les régions ... Ici, identique à celui d'hier ... Gris, quelques gouttes de pluie et pas très chaud ... Apparemment cela ne vous a pas empêché de faire plein de choses ...

En espérant que les douleurs disparaîtront rapidement, je vous souhaite de

Meilleure santé à vous qui en avez besoin, avec une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et les siens ...

Dormez bien et en ce samedi prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne soirée ma Titou, j'espère que ta journée n'a pas été plus froide et plus nuageuse qu'hier.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, certainement enfermés toi et ton Phil.<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil, en espérant que le soleil chez vous sera présent...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon week end quoi que vous fassiez Titou et Phil. Le soleil joue avec les nuages, même si petite pluie hier soir, pas de quoi arroser vraiment.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon week-end ma Titou avec zépoux...<br /> <br /> Ici douceur mais je ne sais pas si le ciel sera ou non chargé car il fait encore bien nuit..<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit passez une belle journée quoi que vous fassiez <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité