Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2015

bon dimanche !

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous, après je l'espère une nuit bien douce et apaisante pour tous nos souffrants

DIMANCHE_ que vous soyez seuls  en famille, ou entr'amis ..

Une pensée  bien forte  pour  notre petit Théo et tous les siens...

Passez au mieux cette journée dominicale bien que le temps ne soit pas trop au top ..

Bisous d'amitié

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que chez toi tout a bien été avec JP, qui j'espère va toujours bien.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine dés demain.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon dimanche ma gentille Quinette<br /> <br /> bisous de Provence<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Bonne journée Nénette et Pat. <br /> <br /> Du soleil au coeur puisqu'il n'est pas dehors. <br /> <br /> Au SE avec JP et en RP avec tous pour fêter l'anniversaire.<br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patou gros bisous
Répondre
Q
Passe une belle journée avec du soleil plein le cœur ma Nénette en compagnie de Jean et JP....<br /> <br /> Temps tout grisonnant chez nous !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité