Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2015

Bonsoir tout le monde

Bonsoir mes charmantes et charmants amis(es), 

En-fin ! de la pluie toute la journée jusqu'à 19 h, presque 3 litres au mètre carré, elle tombait régulièrement, sans violence, sans tasser la terre, elle a été bu entièrement sans en perdre une goutte.

J'espère que chez qui elle est tombée, vous avez pu passer tout de même un bon dimanche, enfermés dans vos domiciles probablement, ma tite Pat en famille pour la fête d'anniversaire de ta fille Lucille, qui s'est certainement bien passée, surtout pour Virginie sans ses vertiges ;  et mes autres amis(es) avec du soleil, encore un meilleur dimanche  bien évidemment.

Le mien fut comme tant d'autres journées dominicales, sans visites et coup de fil à ma cousine, qui est en alerte orange jusqu'à demain matin, pour question d'orages et inondations. Mais ce n'est rien comparé au Népal, avec énormément de morts, 2000 peut être plus, ainsi que les alpinistes, tout est détruit. Les autres ont la peur au ventre. Je soutiens moralement tous les survivants, bon courage à tous.

Mes chers toutes et tous, sans vous nommer, pardon, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour tenir le coup pendant la dernière semaine d'Avril, mois que je n'ai pas vu passer une fois de plus !

Bon courage pour la reprise demain, aux vacanciers de retour, à notre abeille et notr bourdon, à vous également, qui avez à faire dans vos maisons ou appartements, comme d'habitude.

1 b L femme rge BPat 

et prenez bien soin de vous surtout.

Un très gros poutou pour Théo, Maryse n'oublie pas de lui faire de ma part, merci mon amie ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux - *Jacline*

 

 

   

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à toi aussi Valie !ici elle commence avec la grisaille <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
GROS BISOUS DU MATIN et une pensée effectivement pour tous ceux qui sont dans la tourmente
Répondre
N
Merci Jacline ! à mon tour je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine chevauchante entre avril et mai ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, rien de spécial pour toi hier, remarque c'est reposant !!! tu travailles assez la semaine...<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité