Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2015

Dernière semaine d'avril

Bonjour tout le monde

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, Je vous la souhaite bonne et douce....En espérant que votre nuit aura été apaisante et réconfortante pour que vous soyez en forme  pour la débuter ...

Merci ma Nénette pour ce fichier plein de douceur !!!!

Heureuse de te lire ma Maryse, passe de bon moment avec ta frangine que je salue au passage !!!!

Je vois que votre journée d'hier, fut agréable pour la plupart, malgré la pluie, elle est encore bien présente chez nous ce matin ....

Quoi que vous fassiez en ce lundi, reprise du boulot pour certains et vacances pour d'autres, Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos souffrants chez qui j'espère il y a de l'amélioration ....

 

J_OURN_EE

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS <br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
N
bonjour Pat et Phil ! Bon lundi pour chacun, au travail ou at home à s'activer mais la semaine sera plus courte avec le premier mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Phil<br /> <br /> Heureuse que ton W.E ce soit bien déroulé<br /> <br /> Et oui boulot , toi dans ta tour et nous à la maison ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou pat ;)<br /> <br /> Apres un bon viken Ben il faut rebosser ;) mais la semaine sera courte lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité