Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2015

Bonsoir mes très

chers amis(es),

Pluie par ci, soleil par là, quoi qu'il en soit, j'espère que tout le monde aura passé une bonne journée.

Merci pour vos souhaits de ce matin, une belle journée, plus fraîche, sans pluie, quelques gros nuages blancs, et à l'intérieur les lessives comme d'habitude, mon aide que j'aide un peu aussi, vraiment très peu lol ! 

Tite Pat tu devais avoir du boulot ce matin, remettre la maison en ordre après le passage de tes enfants et petits enfants hier, un heureux moment en famille mais il y a toujours le revers de la médaille, seulement voilà, ce revers on le fait le plus volontiers du monde. Et chaque miette sur le sol nous rappelle le menu dégusté, LOL !

Titou, merci pour cette musique relaxante, et cristalline, j'aime beaucoup. J'ai l'impression que tu n'auras pas eu plus chaud aujourd'hui. Passe une bonne journée demain avec Yvette, bisous pour elle et pour toi bien sur.

Mon petit Phil, tant mieux si tu as passé un bon viken, je suis contente pour toi, donc le moral ce matin était bien meilleur que les autres lundis, du fait en plus, que la semaine sera plus courte, lol !

Merci Valie pour tes gros bisous ce matin. 

Ainsi vous avez eu un vrai déluge chez toi ma Nénette ! Drôle de temps !! J'espère que vous avez pu passer ensuite une bonne journée avec le retour du soleil.

Belle image Hélène, c'est vraiment le Printemps avec elle. 

Passez de très bons moments, Maryse, Jocelyne et Léa, avec Léa cela ne pourrait pas être autrement, lol ! 

Ma pauvre Nicolette, encore mal fichue, surtout sans force, cela devient inquiétant. Oui, retourne voir ton médecin rapidement. Meilleure santé mon amie. - Tu évoques le cataclisme au Népal, aux dernières nouvelles, il y aurait plus de 6000 morts, c'est vraiment affreux ! Et la terre continue de trembler, c'est abominable, ils sont la peur au ventre les survivants. De plus ils sont obligés de brûler leurs défunts eux mêmes, selon la coutune, n'ayant pas assez de religieux pour ce rituel sacré. Que leurs âmes aillent quand même aux cieux. Et bon courage pour vous relever de se sinistre si terriblement sinistre ♥

 Ceci dit, merci ma Nini, pour la photo d'Iléna, petite puce craquante !  Elle change à vu d'oeil la pépette, et toujours son resplendissant sourire ! La frange lui va bien, à cette petite brunette. Gros bisous pour elle.

Sans plus m'attarder, car un peu fatiguée, et sans vous nommer, 'je ne vais pas une fois encore faire un copier/coller lol !), je vous souhaite une très BONNE NUIT, que demain soit meilleur qu'aujourd'hui, en tout et pour tout. Meilleure santé aux unes et aux uns, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.

2 b ma bel tulip BPat 

Non seulement mes amitiés pour toute la famille, mais aussi mes plus gros bisous, et à demain mes trésors.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Jacline et Louis, merci pour le partage des photos, et j'ai adoré ce petit écureuil, tu devais être loin car il n'est pas partie, c'est tellement adorable. <br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> LN
Répondre
V
coucou allez je reviens en matinée pour te refaire de GROS BISOUS et te souhaiter un DOUX MARDI<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
N
bonne journée Jacline et Louis, et merci pour le partage des photos de ton grand jardin ... après les canards voici le petit écureuil .... c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité