Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

FEMME EN BLEU SUR LE MURET

et comme sur l'image, le ciel est bleu, le soleil radieux alors j'espère que chacune et chacun pourra en profiter même dans une tour un peu déserte du fait des vacances et jour férié, mais il fait un peu frais ce matin.  

Je souhaite que vous ayez passé une très bonne nuit, fait de doux rêves et retrouvé un peu la santé pour certains ou du moins que les souffrances soient atténuées.

Que cette journée vous apporte tout ce que vous souhaitez, que vous puissiez faire tout ce qui est prévu ou continuer ce qui est en cours.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie avec une pensée plus particulière pour notre Théo.

 Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
V
Gros Bisous d'Amitié et douce journée
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, très bon mercredi à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici soleil et le très fort vent d'hier est enfin tombé, mais un peu frisquet ce matin en attendant que mr soleil se lève.<br /> <br /> Une panne d'internet ce matin, vers les 8 heures mais tout est revenu en ordre maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité