Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2015

Dernier jour d'avril

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà fin avril, et fin de semaine pour abeille et bourdon qui vont apprécier ce W.E prolongé !!!

J'espère que toutes et tous avez passé une nuit calme et sans agitation, que celle ci aura éffacé toute trace de fatigue et autre pour que vous puissiez passé cette nouvelle journée en toute tranquilité....

Mes pensées vous accompagnent,  une plus particulière pour notre  petit Théo et tous nos souffrants  à qui je souhaite des jours bien meilleur... Prenez bien soin de vous !!!

bjournefemme9mw

 

Bisous affectueux pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma tite Pat,<br /> <br /> je vois qu'il pleut partout, même chez notre amie Valie à des milliers de kilomètres de chez nous toutes et tous.<br /> <br /> Bon, les petits enfants se défoulent de temps en temps, faut bien que jeunesse se passe :-) ))<br /> <br /> Après on dira que c'est l'adolescence !!!!! :-) ))))))))))<br /> <br /> Bref, j'espère que toi ma tite Pat, tu as passé une bonne journée, bien entourée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> très bon 1er Mai avec Christian<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie, ma cocotte, pareil pour toi, avec Matt.<br /> <br /> Plein de gros bisous à la famille entière chez toi ma tite Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je vois que la pluie est partout mais rien d'étonnant Patou. nous ne sommes pas trop loin quand même...... <br /> <br /> Il pleut aussi chez Valie.......<br /> <br /> Bonne journée quand même ma Patou. et ton dos, ça va mieux ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Pat, pour la bannière, tu fais comme tu le sens, sinon tu en mets une pendant la moitié du mois et l'autre ensuite. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, j'espère que ta journée s'est bien passée avec les petits, tes centres d'intérêt ont dû être bien différents. <br /> <br /> De très gros bisous même si la pluie est là. <br /> <br /> LN
Répondre
V
une journée hautement pluvieuse pour nous mais le moral est là alors what else ?<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
très bonne journée à toi aussi ma Patounette .. grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité