Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2015

Bon 1er Mai

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci ma Hélène tu as encore fait une très belle réalisation, pour ce mois ci il y en aura 2 l'autre je l'installerais dans une quinzaine de jours....

C'est aussi le 1er Mai, alors permettez moi de vous offrir ces quelques brins de muguet ....

Joli muguet, au mois de mai fleurit,Pour nous charmer de son parfum de lys. Rien n'est plus frais que ses corolles pâles offertes par une main amicale.....

C'est le  jour dans l’année où l’on a le droit de glandouiller à VO-LON-TE ! Tout cela, sans aucune culpabilité !!! Hé oui le 1er mai, jour sacré de la fête du TRAVAIL, est surtout le jour du repos du guerrier !

 

10 591 avril 2015 ,,,,muguets pour mes amies

 

Que celui ci vous porte bonheur, pas seulement maintenant mais tout le temps !!!!

Quoi que vous fassiez  en ce jour de repos ...Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, je vous souhate une belle et douce journée, je pense que chez nous ce sera encore sous la pluie tout comme hier  ....

Prenez bien soin de vous

 

bonnejournee9op4

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bon samedi Svetlana-Claire, je comprends que vous soyez perturbée par les travaux chez vous et les cours de conduite.<br /> <br /> Bon courage à vous. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonne soirée ma ptite Patounette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Bonne fête et bonne soirée!<br /> <br /> Je me suis perdue tout petit peu. Nous sommes en travaux et en plus j'ai mes heures de conduite. Ouf!<br /> <br /> je viens de faire une bonne lecture de ce que j'ai raté. :-)<br /> <br /> Bon WE à tout le monde!!!
Répondre
Y
Bon 1er Mai à toi et toutes les personnes qui passent ici... sous la pluie aussi... Bizzz
Répondre
C
Joli message que Valie t'a envoyé, je vous souhaite également une bonne journée et que l'année soit pleine de muguet tous les jours.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Patou et gros bisous à Valie tout là bas.....<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci ma petite Valie , belle et douce journée en ce 1er Mai que bonheur soit au RDV<br /> <br /> Bisous ...Pat
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP <br /> <br /> QUE LES CLOCHETTES DE MUGUET DIFFUSENT POUR TOI ET LES TIENS LE PARFUM DU BONHEUR<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Coucou pat et tonya<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bon 1" mai ;)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
N
Bonjour ma Patou ! oh voilà encore une magnifique bannière remplie de douceur .. j'aime beaucoup et merci à notre Hélène et à toi Pat !!<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil muguet et beaucoup de bonheur pour vous deux et toute ta petite famille.... au fil des jours et brodés avec tendresse.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité