Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2015

Floraison !!!!

ma terrasse commence à être joli, Rhodos et Azalées fleurissent pas trop mal, mais avec la pluie de ces derniers jours quelques fleurs sont tombées...

P1030844

 

Je suis assez contente, ça pousse bien, d'autre fane comme les tulipes....

P1030845

J'attends l'arrivée de mes pélargoniums, mes gueules de loups et autre pour que ce soit beaucoup plus fleuri...

P1030846

 

Mon boule de neige, il va être superbe encore cette année, si les bestioles ne le bouffent pas hihihi

Il y a deux ans il a fallu que je le scalpe complétement, il n'est pas rancunier !!!!

P1030847

Voilà comme je n'ai rien fait de spéciale en création, je vous montre un peu de mon jardinet

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Pat, il est beau, votre jardin! Sacré travail l!!!
Répondre
V
et bien moi je dis qu'un tel jardin est une bien jolie création et Merci de nous le partager !<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
O
Bonjour, tout est beau, propre et bien ordonné dans votre jardin qui dès le retour du soleil, va exploser de couleurs ... Chez moi c'est plutôt la forêt vierge : toutes les plantes s'imbriquent les unes dans les autres et l'abondance d'eau en ce moment rend les feuillus plus touffus encore : il faudra jouer de la cisaille pour rétablir un peu de cohérence dans les buissons... mais pas encore aujourd'hui puisqu'il pleut toujours ! je vous souhaite un bon dimanche. Bisous à Théo, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat ! félicitations à la jardinière, ton jardin est déjà superbe et le sera encore plus ...si on peut dire... avec ce qu'il reste à planter !!<br /> <br /> Il t'aura donné bien du mal... au propre et au figuré mais le résultat est bien agréable à regarder...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Heuuuuuu ! j'ai oublié de te dire que tu as un beau jardin, bien entretenu, qui t'a d'ailleurs coûté une belle sciatique dernièrement.<br /> <br /> Il commence à fleurir, pour les fleurs de la saison, ensuite il sera encore plus beau avec d'autres variétés.<br /> <br /> Félicitations tite Pat adorée<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et bien, comme jardinet ma tite Pat, tu as quand même une belle surface de terrain à planter, à t'occuper, à désherber.<br /> <br /> En effet le boule de neige attire des petits insectes noirs. Une fois j'ai voulu faire un bouquet avec, j'en ai eu plein la table de salle à manger ! LOL ! <br /> <br /> Oui c'est coriace comme arbuste. <br /> <br /> On le taille tous les ans, il sort des rejetons, faut dire qu'il a au moins 40 ans ! <br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bravo Patou. ça t'a donné du mal mais le résultat en valait la peine.<br /> <br /> Boule de neige, j'aime cet arbre avec toutes ses fleurs c'est beau.<br /> <br /> Gros bisous à la belle jardinière.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ton jardin est magnifique ma Pat, bien propre, mais dis donc il ne pleuvait pas chez toi lorsque tu as pris tes photos. <br /> <br /> C'est très reposant de regarder la nature, son jardin, fait avec amour. <br /> <br /> Lorsque tout sera fleuri, les touffes seront plus grosses. Ton boule de neige n'est pas rancunier comme tu le dis mais je pense que ce n'est pas très fragile et les fleurs sont bien rondes. <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité