Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie nous a tenu compagnie toute la journée, tout comme chez toi ma p'tite Jacline et chez bien d'autres ... Tu as pu de reposer avec Louis en regardant une belle émission ... Tant mieux !!!

Ma Pat, ton jardin est à ton image, resplendissant, accueillant et splendide !!! Merci pour ton poème qui reflète bien l'amitié qui règne sur ton blog ...

Ma chère Hélène, pardon car j'ai oublié de te féliciter pour la belle bannière que tu nous a concoctée ... Comme toujours tes compositions sont toute en douceur ... Merci !!! J'espère que Jeannette va pour le mieux ...

Nicolette, malgré la fatigue que cela t'a engendrée, tu as eu le plaisir de passer de bons moments avec ta puce d'Iléna et demain ce sera rebelote, pour une journée de plaisir ... Profites !!!

Nénette, tu semble être dans la seule région qui ait bénéficié du soleil ... Plus agréable, que la pluie, pour aller prendre son petit noir, le matin ...

Phil, après ta journée de taf, tu vas pouvoir profiter de tes princesses, demain ... Que du plaisir !!!

Valie, toujours un peu difficile la reprise du boulot ... Mais quand il faut, il faut !!!

Océandefleur, toujours débordée ... pensez à faire de petites pauses ...

Maryse, de ton coté tu dois bien profiter de sister ... Pour petit Théo, je reste confiante quant aux résultats de ses examens ...

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour passer un

avec si possible un petit rayon de soleil ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou, j'espère que tu as passé aussi un très bon dimanche et Phil aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon lundi, bonne semaine<br /> <br /> et mes très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci oui quand il faut il faut.... le boulot ça va, l'ambiance c'est autre chose.... mais j'ai un boulot alors ....<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
N
Merci ma Titou pour tes bons souhaits pour ce premier dimanche de mai... <br /> <br /> Que le soleil vienne bien vite et que vous puissiez reprendre vos petites sorties en vélo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que vous fassiez passez tous deux un excellent dimanche<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité