samedi 02 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie nous a tenu compagnie toute la journée, tout comme chez toi ma p'tite Jacline et chez bien d'autres ... Tu as pu de reposer avec Louis en regardant une belle émission ... Tant mieux !!!

Ma Pat, ton jardin est à ton image, resplendissant, accueillant et splendide !!! Merci pour ton poème qui reflète bien l'amitié qui règne sur ton blog ...

Ma chère Hélène, pardon car j'ai oublié de te féliciter pour la belle bannière que tu nous a concoctée ... Comme toujours tes compositions sont toute en douceur ... Merci !!! J'espère que Jeannette va pour le mieux ...

Nicolette, malgré la fatigue que cela t'a engendrée, tu as eu le plaisir de passer de bons moments avec ta puce d'Iléna et demain ce sera rebelote, pour une journée de plaisir ... Profites !!!

Nénette, tu semble être dans la seule région qui ait bénéficié du soleil ... Plus agréable, que la pluie, pour aller prendre son petit noir, le matin ...

Phil, après ta journée de taf, tu vas pouvoir profiter de tes princesses, demain ... Que du plaisir !!!

Valie, toujours un peu difficile la reprise du boulot ... Mais quand il faut, il faut !!!

Océandefleur, toujours débordée ... pensez à faire de petites pauses ...

Maryse, de ton coté tu dois bien profiter de sister ... Pour petit Théo, je reste confiante quant aux résultats de ses examens ...

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour passer un

avec si possible un petit rayon de soleil ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir grande famille

Bonsoir mes amours d'amis,

Pluie, pluie, re-pluie ! et demain ce sera re-re-re-pluie !! Triste long week-end, surtout pour ceux qui travaillent, qui n'aurons pas pu bien en profiter. Nous autres en retraite non plus, mais ce n'est pas pareil, nous pourrons faire des sorties n'importe quand, du moment qu'il y aura du soleil.

J'espère que vous avez pu quand même passer un bon samedi, moi j'ai pas mal tapoté sur mon clavier. Mais aussi regardé, avec zépoux, un enregistrement sur les montagnes, sur l'avenir de nos montagnes, et celles d'ailleurs. Des prises de vues magnifiques, et je n'aurais jamais osé exécuter certains de ses exercices, bien qu'il était accompagné.  "Le monde de Jamy", vous devez connaître. Nous l'apprécions pour tout ce qu'il fait et explique. 

Mon petit Phil, j'aimerais bien faire comme toi, courir ou ne serait-ce que de me dégourdir les pattes ! Demain les puces seront avec toi, passe un excellent dimanche avec elles et elles avec toi, bisous pour vous trois.

 

Il devient de plus en plus joli ton jardin ma tite Pat, bravo pour tes efforts, récompensés. 

Virginie, ton boulot maison te prend beaucoup de temps, en plus avec les enfants, et j'espère que tu vas mieux.

Iléna fait ses dents, donc grincheuse, mais si elle devient capricieuse, il faut mettre le haut-là de suite, dés le premier caprice.

Valie tu as repris le chemin du boulot, à reculons !!! et ton dimanche sera bien plus long au travail, bon courage mon amie.

LN pas de sorties en ce moment tous les deux, en campagne ou en parc naturel, la gadoue est maitresse des lieux avec tant de pluie. Bisous à Alain, et à Jeannette que vous verrez certainement demain dimanche. J'espère qu'elle continue à bien aller, compte tenu de son grand âge.

Nénette, enfin du soleil chez toi, il faut bien qu'il fasse le tour de toutes nos amies. Là, chez moi à l'instant, j'entends le vent qui s'affole et tape sur les murs du pavillon ! 

Titou, tout va bien dans ton secteur, pas trop mouillé, surtout la route, qui doit être terminée à présent.

Océan de fleurs, votre jardin doit être archi mouillé aussi, donc pas la possibilité d'y travailler, de toute façon vous avez tant à faire à l'intérieur aussi, que j'espère quand même que vous prenez quelques pauses, et prendre soin de vous.

Sara et Claudine, soit sur vos blogs respectifs, ou sur facebook, l'une pour nous faire déguster sa bonne cuisine, l'autre pour ses fleurs, ou ses chines de greniers ou d'ailleurs, Blogs bien tous les deux, je n'oublie pas Mamitina, pas le même genre de cuisine, mais j'aime sa simplicité.

Svetlana, couture pour toi, de jolies confections.

Henryka aussi faisait de belles confections, on ne la voit plus, dommage.

Maryse, en compagnie de ta soeur et de Léa, j'espère que tout se passe très bien, vous voyez certainement le reste de la famille, dont petit Théo, pour lequel j'ai une  pensée attendrissante et de l'espoir de jours meilleurs. 

Puis il y a Anne, Yoyo, Rosa, et je ne sais plus qui, pardon.

A tout ce petit monde, je souhaite une très 

bo rêves ange ble BPat 

Mais aussi un très bon dimanche, avec le soleil dans les coeurs, si vous ne l'avez pas dans le ciel.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous chaleureux -

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Sous la pluie qui tombe goutte à goutte..... j'ai été kidnappée ce matin par un petit démon qui s'appelle ILENA. Ses yeux pétillent de malice , mais ce soir j'ai mal au dos..... la coquine devient capricieuse et ses dents la tourmentant un peux grincheuse aujourd'hui. Ce n'est déjà plus un bébé.

Journée très bienfaisante pour mon moral, j'y retourne demain (chez JOSY) mamie et grand mamie sont un peu folles !!!!!!

Je n'ai pas lu vos messages, j'espère que tout le monde va au mieux malgré l'humidité qui hélas va durer.....

2j3752i7

 

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 18:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Floraison !!!!

ma terrasse commence à être joli, Rhodos et Azalées fleurissent pas trop mal, mais avec la pluie de ces derniers jours quelques fleurs sont tombées...

P1030844

 

Je suis assez contente, ça pousse bien, d'autre fane comme les tulipes....

P1030845

J'attends l'arrivée de mes pélargoniums, mes gueules de loups et autre pour que ce soit beaucoup plus fleuri...

P1030846

 

Mon boule de neige, il va être superbe encore cette année, si les bestioles ne le bouffent pas hihihi

Il y a deux ans il a fallu que je le scalpe complétement, il n'est pas rancunier !!!!

P1030847

Voilà comme je n'ai rien fait de spéciale en création, je vous montre un peu de mon jardinet

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end prolongé continue mais ce sera encore bien pluvieux mais peut-être moins qu'hier car vraiment c'était le déluge, un peu partout d'ailleurs, les occupations intérieures étaient de rigueur.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura permis le repos effaçant fatigue, les soucis en tous genres, et les choses innatendues qui auraient pu frapper à la porte pour que ce matin vous trouve en forme pour cette nouvelle journée.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, que tout ce passe agréablement. Bon courage aussi à Valie pour la reprise de travail.

SHABBY CHIC

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, doux samedi, mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo et nos souffrants.

9823e5ad

LN

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi !

Mon petit passage du matin pour venir vous souhaiter à chacun et chacune

SAMEDI__4_ quoi que vous fassiez en ce long WE.

une pensée particulière pour notre petit Théo et tous nos souffrants, et bon courage à ceux ou celles qui doivent reprendre leur travail....

Bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi

bien le bonjour à toutes et tous

C'est encore sous le pluie  que vous salue ce matin, j'espère que vous aurez passé une bonne nuit, que celle ci aura permis d'éffacer toute trace de fatigue accumulé, de soucis en tout genre, et divers tracas qui aurait pu survenir, pour que vous soyez en forme pour passer cette nouvelle journée......Bon courage quoi que vous fassiez ou aurez prévu ....Bon courage aussi à Valie pour la reprise de son boulot..

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, passez un beau et doux samedi, mes pensées vous accompagnent.......avec  toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo et nos souffrants ....

 

Bonne journée, tout en prenant bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 06:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]