Bonjour mes ami(e)s,

Encore une nouvelle semaine qui recommence et avec ces jours fériés, elles sont plus courtes et on ne voit pas les jours passer si bien que nous sommes vite revenus au Lundi.  

J'espère que vous avez toutes et tous bien profité du week end même si la météo n'était pas au rendez-vous mais hier fut malgré tout plus agréable, quelques averses mais aussi du soleil par contre un peu de chauffage le matin cela ne fait pas de mal, cela vaut pour ceux qui ont le chauffage individuel sinon cela doit être un peu frais.  

Bon courage à ceux qui retrouvent le chemin du travail, bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre même si il y a toujours à faire et aussi à vous toutes et tous qui comme moi n'avez plus d'obligations professionnelles mais malgré tout une organisation de vie différente.

Oui comme Pat, je viens de réaliser, ce matin, qu'hier c'était l'anniversaire du zépoux de Sara, alors avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE, avec plein de souhaits.

Oh un nouveau bébé chez Henryka, elle doit être aux anges, j'irais sur son blog un peu plus tard.

JAPONNAISE ET LA COLOMBE

quoi que vous fassiez et que celle-ci soit la plus agréable possible.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, avec toutefois une plus particulière pour notre Théo qui doit encore être bien courageux cette semaine et nos souffrants.

De très gros bisous à vous partager.

LN