Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2015

Bon lundi

lundidur

 

Pour notre abeille et notre bourdon et pour les autres dont les tâches sont différentes.

Le soleil me chauffe la figure mais tout parait plus beau qu'hier.... mon dimanche a été formidable à jouer à la poupée qui a un caractère qui s'affirme...... je suis rentrée sur les genoux..... et les bras cassés car le parc n'est pas assez grand, comme il n'y avait pas de poussette Josy a mis une protection et hop dans la brouette pour faire le tour du jardin, les éclats de rire que du bonheur !!! je l'ai pris au passage....

J'avais vu qu'Henryka était l'heureuse grand mère de Sarah, j'espère qu'elle vit tranquillement maintenant. Bisous.

Une pensée pour Maryse en compagnie de sa soeur, de bons moments à partager. Que le 7 apporte des résultats positifs pour Théo et j'englobe toute la famille pour des baisers affectueux.

Mes amies prenez soin de vous et de vos proches, passez une bonne journée peut être en jardinant ???? pas trop Patou et Océandefleurs, ça doit être mouillé et se baisser doucement, pareillement en se relevant !!!!!! et des pauses !!

Bisous à tout le monde

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Très bon mardi ma Nicolette, j'espère que tu as récupéré de la fatigue de dimanche. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
C'était de la bonne fatigue ma Nicolette, après avoir passé ce dimanche aussi agréablement ....<br /> <br /> Très bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Et bien ma Nicolette, ça se sent que tu as passé un bon dimanche. <br /> <br /> J'imagine vos tours du parc avec la brouette et Iléna dedans ! lol ! <br /> <br /> Dommage qu'à cet âge là, on ne garde pas les souvenirs. Il paraît que c'est seulement à partir de 3 ans qu'on peut se souvenir de certaines choses. <br /> <br /> J'espère alors que tu as passé un bon lundi, <br /> <br /> et que tu passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit ensuite mon amie<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, je suis super contente que tu aies passé une très bonne journée hier avec Iléna, ce n'est que du bonheur qui aide pour le quotidien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
gros bisous et bon lundi ma Nicolette ... mais il ne peut que l'être après la journée que tu as passée hier avec ton petit soleil Iléna !! que du bonheur et j'en suis super heureuse pour toi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité