lundi 04 mai

Bonsoir grande famille

Un bonsoir encore mouillé, surtout depuis cet après midi à 14 h. Sinon la matinée avait été belle. - Je sais qu'il pleut dans divers départements, d'autres qui sont en alertes orages. Pour celles qui craignent, je souhaite bon courage.

Vous demander si vous avez passé un bon lundi, est-ce utile, sachant le mauvais temps presque partout ? Et les lundis, tout le monde a beaucoup à faire chez soi, sans parler des boulots pour gagner sa croûte.   

Oui ma tite Pat, j'y avais pensé et oublié en tapant mon message hier, donc comme toi et d'autres amies, je souhaite en retard, BON ANNIVERSAIRE au mari de Sara, et je joins tous les voeux qui vont avec, principalement la santé.

C'était aussi la St PHILIPPE, or nous en avons deux ! En retard aussi, Bonne Fête mes amis, bien qu'une fois passée ça ne se fête plus, mais c'est pour nous faire pardonner ♥

Marie-Jo je te vois en "planifié", et j'ai lu que tu préparais quelque chose pour le 10 ! Peut être est-ce parce que tu partiras quelques jours en congé ? C'est bien tu prends les devant, pour ne pas rater la date. Si tu pars, bonne vacances, même si ce n'est que pour quelques jours, un repos vraiment mérité, ainsi que pour Françoise.

Vous connaissez mes lundis, pas besoin de rabâcher la même chose tous les débuts de semaines. Mais comme tous les lundis soir, je suis raplaplat, avec en plus une douleur qui s'accentue, car ça n'a jamais arrêté, aux pectoraux, tendons bouffés par des protubérances osseuses (ou cartilagineuses), provenant de l'épaule droite, opérée il y a 12 ans. J'ai l'impression que la gauche s'y met également. C'est beau de vieillir ! Grrrr ! 

Demain à 12 h 45, zépoux ira enfin chez la dentiste, pour prendre les empruntes de ses mâchoires, en vu d'une double prothèse. Va faloir qu'il mange vers midi, mais avant il ira faire les courses.

Je vous laisse sans vous nommer une fois de plus, pardonnez moi mes amis(es) je suis saoule de fatigue.

  Je vous souhaite donc une nuit paisible, 

Image and video hosting by TinyPic

Très bon mardi à toutes et tous, prenez bien soin de vous, et ma pensée première pour petit Théo et famille.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux. -

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon lundi

lundidur

 

Pour notre abeille et notre bourdon et pour les autres dont les tâches sont différentes.

Le soleil me chauffe la figure mais tout parait plus beau qu'hier.... mon dimanche a été formidable à jouer à la poupée qui a un caractère qui s'affirme...... je suis rentrée sur les genoux..... et les bras cassés car le parc n'est pas assez grand, comme il n'y avait pas de poussette Josy a mis une protection et hop dans la brouette pour faire le tour du jardin, les éclats de rire que du bonheur !!! je l'ai pris au passage....

J'avais vu qu'Henryka était l'heureuse grand mère de Sarah, j'espère qu'elle vit tranquillement maintenant. Bisous.

Une pensée pour Maryse en compagnie de sa soeur, de bons moments à partager. Que le 7 apporte des résultats positifs pour Théo et j'englobe toute la famille pour des baisers affectueux.

Mes amies prenez soin de vous et de vos proches, passez une bonne journée peut être en jardinant ???? pas trop Patou et Océandefleurs, ça doit être mouillé et se baisser doucement, pareillement en se relevant !!!!!! et des pauses !!

Bisous à tout le monde

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une nouvelle semaine qui recommence et avec ces jours fériés, elles sont plus courtes et on ne voit pas les jours passer si bien que nous sommes vite revenus au Lundi.  

J'espère que vous avez toutes et tous bien profité du week end même si la météo n'était pas au rendez-vous mais hier fut malgré tout plus agréable, quelques averses mais aussi du soleil par contre un peu de chauffage le matin cela ne fait pas de mal, cela vaut pour ceux qui ont le chauffage individuel sinon cela doit être un peu frais.  

Bon courage à ceux qui retrouvent le chemin du travail, bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre même si il y a toujours à faire et aussi à vous toutes et tous qui comme moi n'avez plus d'obligations professionnelles mais malgré tout une organisation de vie différente.

Oui comme Pat, je viens de réaliser, ce matin, qu'hier c'était l'anniversaire du zépoux de Sara, alors avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE, avec plein de souhaits.

Oh un nouveau bébé chez Henryka, elle doit être aux anges, j'irais sur son blog un peu plus tard.

JAPONNAISE ET LA COLOMBE

quoi que vous fassiez et que celle-ci soit la plus agréable possible.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, avec toutefois une plus particulière pour notre Théo qui doit encore être bien courageux cette semaine et nos souffrants.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon lundi

Voilà une nouvelle semaine qui commence.... mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacun et chacune d'entre-vous un

LUNDIbon courage pour la reprise à nos abeille et bourdon et une pensée particulière pour notre petit bonhomme Théo et tous les siens.

Que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour tous

Bisous d'amitié

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon lundi mes amis(es)

Bonjour tout le monde

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, que ce soit au boulot ou à la maison, je vous la souhaite douce et agréable...

Hier c'était L'anniversaire du zépoux à SARA, complètement zappé sur cette évènement, alors avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE....

Hier petite apparition du soleil vers 16h , après toute cette pluie, il était le bienvenu !!!!

Oui tout comme toi ma Jacline j'ai reçu une new d' Henryka, j'irais sur son blog un peu plus tard...

A vous mes amis(es) qui passez par ici....... Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, toutes mes bonnes pensées vous accompagnent, bon courage dans vos activités ....

bon lundi 10

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 06:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]