Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2015

Mardi pluvieux

Bonjour

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines.....J'espère que tout va bien pour tout le monde, et qu'après une bonne nuit de sommeil qui aura effacé fatigue , soucis et autre, vous passerez une journée agréable,  je sais que le boulot ne manque pas, que ce soit dehors ou dedans ou à l'extérieur....

Mes pensées vous accompagnent !!!!

Prenez bien soin de vous...

bon mardi0

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS Pat et douce journée
Répondre
Q
Voilà je me pause en attendant que le sol de la maison sèche....<br /> <br /> Ben mister SOLEIL a pris la poudre d'escampette , le ciel s'est assombrit et le vent s'est levé.....on va passer un mardi tout tristounet... enfin on a l'habitude !!!<br /> <br /> Bonne journée avec Alain ma Hélène....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite également une belle journée remplie de soleil puisqu'il vient d'arriver. Je suis contente de te lire car hier je me disais, pas de news de notre Pat. <br /> <br /> Bisous tendres.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Phil, <br /> <br /> Voilà que que implore la pluie, le soleil est quand même plus agréable. <br /> <br /> Bon courage et bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Pat et Philou !! ici mr soleil n'est pas encore sorti.. mais déjà 23° à mon balcon !! et ce n'est pas une galéjade!!!<br /> <br /> Enfin plus de pluie chez vous, j'en suis bien contente et même si on est au boulot c'est quand même fort agréable ..<br /> <br /> courage Philou la semaine sera encore écourtée, comme pour notre Virginie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
La pluie de ce matin très tôt a fait place au soleil qui vient d'arrivée, le ciel est bien dégagé et bien bleu.....Chouette nous allons avoir surement une très belle journée....Douce journée à toi Phil et à toi Nénette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon mardi Patou avec de gros bisou <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou pat ;)<br /> <br /> Purée il y a pas de pluie c est normal ? Lol<br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
Publicité