Bonjour la petite famille, pas de soleil dans la figure aujourd'hui mais des arbres qui bougent leurs feuilles, du vent et de la pluie !!!!!

Mais c'est scrabble cet après midi, alors à l'abri et mercredi ménage à fond car les jours de sortie je fais le strict nécessaire. Les enfants de l'Eure et Loir (p'tits loups de Virginie) n'ont pas pu apprécier beaucoup leur vacances..... pas possible d'aller beaucoup dehors !!!!!

Quelques soucis mineurs du côté de mon ex. proprio. qui me réclame au bout d'un an le montant du chauffage 2014, je suis partie le 15 avril, si le logement n'a pas trouvé d'acquéreur avant 2015 c'est que le coin n'attire pas et que personne n'est fortuné pour acheter un appart. qui a 50 ans d'existence et beaucoup de chose à changer...... Alors nous échangeons des courriers.........faute de mieux.

Je vais vous souhaiter une bonne journée à tout le monde, (il tombe des cordes à ce moment précis !!!) prenez le soleil où il se trouve, peut être chez Nénette ?

Une pensée pour Théo, le 7 arrive, et la famille doit être anxieuse, Maryse nous partageons, tout ira bien pour le petit bonhomme.

Une image d'évasion pour rêver de vacances....

Annecy

C'est ANNECY, avec du soleil, j'y vais quelques jours.........

Gros bisous

Nicolette