Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2015

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'amis(es),

D'abord Merci pour vos souhaits de ce matin.

Je ne sais si vous avez toutes eu du grand vent, comme chez moi, depuis là fin de journée d'hier ? L'orage a débuté le soir à 23 h 30, assez fort, sans trop d'eau, et pas trop longtemps grâce au vent qui poussait les nuages. 

J'espère qu'aujourd'hui, vous avez passé de bonnes heures, mes amis. Mais QUI réclame de la pluie ? LOL ! Mon ptit Phil, tu trouves qu'on n'en a pas assez eue ? lol ! 

LN, tu as le sommeil lourd ! lol ! C'est Alain qui a a tout entendu, il a du faire une sieste pour récupérer. Ton image très belle au demeurant, est toute embrasée !! - Non, Valie je ne pense pas qu'il y ait eu des dégâts dans nos départements, (LN et moi). Pas entendu parler en tout cas. C'est gentil de t'en être inquiétée.

Déjà 23° chez toi ma Nénette ce matin de bonne heure !! Remarque ça ne m'étonne pas puisque en Corse ils avaient du 32°C ! (dans la journée)

Perso, j'ai perdu presque deux heures en cherchant, parmi tous mes catalogues de mode en ligne, un pull pas trop chaud, rien trouvé de sensationnel, ou du moins comme je le voudrais, ou alors beaucoup trop cher. Ça me fait râler de perdre tant d'heures pour rien. Bon, étant donné que la température redescend un peu, je continuerai à mettre les bien chauds. - Les empruntes pour zépoux sont prises, prochain rendez vous dans 8 jours. - Podologue pour moi demain après midi. J'espère que  je n'aurai pas de pluie. 

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Valie, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette,

je vous dis et souhaite :  

b n a demain BPat 

avec mes plus gros bisous pour vous mes trésors, dont fait parti petit Théo. ♥ -

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma presque jumelle et hop chez le podologue, merci de me rappeler que je dois prendre un R.V. je reporte... <br /> <br /> Pauvre Louis on nait avec mal aux dents et on vieillit avec des problèmes de dents!!!!!<br /> <br /> Beaucoup de vent hier, mais j'ai dû dormir pendant les orages s'il y en a eus car rien entendu, et vent encore !!!!!<br /> <br /> C'est embêtant pour les jardins et le mal que vous vous donnez, pour mes plantations étant obligatoirement à l'intérieur elles ne sont même pas arrosées.<br /> <br /> Pause jusqu'au déjeuner, ménage fait mais à fond et dos douloureux, alors arrêt, je verrai cet après midi.<br /> <br /> Ménages toi mon amie. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Heureuse d'apprendre que tout va bien par chez toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
J'espère que le soleil t'accompagnera jusque chez ta podologue ma Jacline...<br /> <br /> Passe avec Louis une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Jacline ! j'espère qu'il fera meilleur pour aller chez ton podologue, et que tu ne sois pas gênée par la pluie ou le vent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité