Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Humm que cela sentait bon ce matin lorsque j'ai ouvert et lu les posts, j'aurais bien mangé du tiramisu et de la tarte au sucre, j'en connais qui vont apprécier. Merci ma Pat pour ce partage.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit réparatrice suivant les besoins et que ce matin vous voit en forme fin de la semaine pour abeilles et bourdon pour qui ce sera encore un long week end et vous autres pour faire tout ce que vous pouvez à votre rythme mais en profitant du soleil qui est là mais pour combien de temps car cela change souvent et très rapidement.

A toutes et tous sans vous nommer mais qui êtes bien présents dans mon coeur, je vous souhaite une belle journée, mes pensées vous accompagnent avec une particulière pour petit Théo et les siens en cette journée examens, je n'en oublie pas pour autant nos souffrants.

32383243

je vous partage ma clématite que vous aviez vu pousser il n'y a pas si longtemps, elle a quatre fleurs et de nombreux boutons. La suite au prochain post.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! mais c'est à peine croyable qu'elle ait poussé si vite !! <br /> <br /> Merci pour cette belle photo chère LN.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé Alain et toi, une bonne journée.<br /> <br /> Que vous passez une bonne fin de soirée<br /> <br /> et vous envoie mes souhaits aussi pour une très bonne nuit.<br /> <br /> De même pour un très bon vendredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon jeudi mon Hélène, avec Alain et très jolie clématite en partage.. merci !<br /> <br /> Très belle journée estivale encore... qui pour nous a commencé par nos courses hebdomadaires après notre petit café <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée mes amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène et Alain, le soleil est présent j'espère qu'il restera avec nous tout au long de cette journée .....<br /> <br /> Superbe te Clématite avec une couleur tendre....j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> J'attends les prochaines fleurs hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité