Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2015

Bon vendredi !!!

bonjour1rd1

 

Une nouvelle journée commence pour nous toutes et tous, et un W.E prolongé pour nos abeilles et bourdon ....J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais pour que chacun puisse en profiter pleinement ....

Merci pour les fichiers reçus, un pur régal ...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un très bon vendredi....mes pensées vous accompagnent, et une plus accentué pour notre petit bout de Théo ....en espérant avoir de très bonnes nouvelles bientôt....

Meilleurs santé à nos souffrants !!!

Je vous envoie mes bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu t'es un peu reposée en vu de la fête dimanche, déjà ton menu est à moitié composé avec tes desserts. <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon samedi mon amie<br /> <br /> Mille gros bisous, ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas de jour férié pour vous Océan de fleurs, pas comme mon mari qui n'a rien fait au jardin.<br /> <br /> Oui, nous sommes toutes et tous réunis, de toutes nos forces mentales, pour que les résultats soient des plus positifs pour ce petit Théo. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon samedi, n'exagérez pas dans vos travaux, gardez un peu de votre force et pour cela il faut un peu de repos de temps à autre.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, hier vous a permis de travailler au jardin mais aujourd'hui je ne sais pas, enfin souhaitons le. Il y a toujours des travaux si l'on veut mais oh combien on est heureux lorsque tout est propre mais c'est un éternel recommencement. <br /> <br /> Oh oui bien sûr que nous n'oublions pas le petit Théo.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon courage Valie <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec les tiens, peut-être Kiki est là et dimanche de fête alors tu vas préparer de très bonnes choses, nous en avons eu un aperçu. <br /> <br /> D'Affectueux bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon courage Valie !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX WEEK END pour moi ce sera boulot !
Répondre
N
bonne journée Océandefleurs, et le beau temps qui s'installe vous permettra certains travaux au jardin mais allez y prudemment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et beau w.end à vous aussi ... le ciel semble plus serein et permet depuis hier quelques travaux urgents dans le jardin.<br /> <br /> Bien sûr nos pensées sont unies autour de Théo et nous attendons des nouvelles rassurantes. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat ... très bonne journée à toi aussi et à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité