Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2015

bon vendredi !

Mon petit passage du matin en espérant que votre nuit a été douce pour vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous quoi que vous fassiez en ce 8 mai,

JOURNEE__3_ et une pensée positive pour notre petitou en espérant de bons résultats de l'IRM de tout mon coeur.

Plein de bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> Elle est charmante ton image, avec ces trois petits chats.<br /> <br /> J'espère que toi et Jano, vous avez passé un bon 8 Mai. <br /> <br /> Vous avez chaud en bas, <br /> <br /> chez nous ça viendra la semaine prochaine, question température, sinon le soleil à partir de dimanche.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> pour passer ensuite un très bon samedi .<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez en ce jour férié, heureusement que ce n'était pas le jour des courses, attention à jeudi prochain, ici le supermarché est ouvert ce matin. <br /> <br /> D'affectueux bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité