Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade comme chaque jour pour vous saluer,en espérant que vous aurez passé une bonne nuit, que celle ci aura été réconfortante et paisible pour vous trouvez en forme ce jour pour commencer votre journée....

Merci pour le fichier Nénette celui ci était splendide aussi ....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un

bon samedi 1

Mes pensées  affectueuses vous accompagnent et une autre  plus spéciale pour petit Théo qui j'espère va pour le mieux ....

Prenez bien soin de vous !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
M
Bonne journée à tous, profitez du soleil s'il se montre chez vous ; ici il joue à cache-cache, le vent lui a pris la place... Gros bisous avec un supplément à petit Théo<br /> <br /> Martine
Répondre
N
oh oui espérons le très très fort pour notre petit bonhomme ♥ .....avec une pensée à tous les siens<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Océandefleurs et Nénette, oui attendons avec impatience des nouvelles de notre petit Théo, j'espère que tout ira bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, Océandefleurs, je suis contente de vous faire partager de si jolis petits moments de douceur à travers ces fichiers... <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon samedi et comme nous toutes nous attendons et espérons des nouvelles rassurantes de notre petit bonhomme..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.. bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et merci pour le fichier magnifique reçu hier : 8 Mai mitigé entre grisaille et soleil et donc ... ménage et désherbage !<br /> <br /> Le soleil et la chaleur nous sont promis dans les jours à venir ...<br /> <br /> Nous attendons toutes des nouvelles de Théo en espérant que ce petit homme ira le mieux possible désormais.<br /> <br /> Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité