Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Bouquet de lilas

les lilas sont tellement beaux que je n'ai pas résisté à vous en mettre ce matin et que le parfum même virtuel se dégage chez vous.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réconfortante et paisible pour vous trouver en forme ce jour et pour profiter de cette journée qui sera peut-être encore mi figue mi raisin, hier nous avons eu de bonnes averses tant et si bien que la chienne de mon amie ne voulait pas sortir, elle attendait à la porte que l'averse se termine...., nous avons replanté le muguet du 1er mai puisqu'il était en pot, Mamy et notre amie nous ont donné les leurs pour les replanter, j'espère qu'il va bien vouloir prendre car je sais que s'il ne se plait pas, il file sous terre mais là il aura de la difficulté dans un bac. Nous verrons bien.

Merci pour le fichier Nénette, quelle patience pour prendre de telles photos, j'ai passé un agréable moment et vous aussi mais en visitant la famille, quel plaisir !

Pat tu te prépares pour demain, sans indiscrétion, quel âge va avoir Matt ?

Bon week end chez Virginie and Co. Pensez à vous reposer avant la fête demain.

Nicolette, j'espère que tu as passé un très bon moment hier avec ton amie, bonnes crêpes.....

Jacline, je vois que tu t'es mise à jour dans tes mails par contre tu es vénère....... oh tu sais tu n'es pas la seule, hélas ! Protifez bien de votre journée Louis et Toi.

Titou, je pense que le temps est comme chez nous, sauf dans le SE où nos amies sont gâtées mais cela arrivera bien pour nous, il semble que demain et les jours à suivre seront remplis de soleil.

Océandefleurs, entre la cisaille et le fer à repasser, vous jonglez, profitez bien de votre journée avec quelques pauses malgré tout, n'oubliez pas votre santé.

Bon courage à Valie car ces week end sont peut-être en décalés par rapport à d'autres.

Phil doit bien profiter de son week end avec ses puces.

Sans oublier nos autres amies proches et lointaines, je vous souhaite un bon samedi tout en douceur, quoi que vous fassiez.

Que la santé soit avec vous et une pensée spéciale pour petit Théo et les siens.

0_7fec5_54dc218d_XL

 

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, d'abord merci pour ce matin.<br /> <br /> Je sais en effet que je ne suis pas la seule au sujet des nouvelles qui manquent de la part de certains membres de ma famille, mais ce qui m'écoeure, c'est que lorsque j'envoie un chèque avec ma carte, là (heureusement) on me téléphone. <br /> <br /> Ayant 8 arrières petits neveux et nièces, j'envoie un chèque tous les 5 ans, selon qu'ils aient = 5 ans, 10 ans, etc. -Donc un peu à tour de rôle, selon l'année de naissance. <br /> <br /> S'il faut que je les gâte chaque fois, pour avoir un coup de fil, ou un simple merci, ça ne le fait pas !! <br /> <br /> MERCI pour ce beau tableau de lilas, surement peint au couteau et à la gouache. <br /> <br /> Mes miens sont tous fanés à cause de la pluie et le grand vent.<br /> <br /> Le muguet en bouquet, a remplacé les lilas, pendant presque 15 jours. Et des gros bouquets en plus. <br /> <br /> Vous avez peut être fait une balade aujourd'hui, le temps s'y prêtait bien.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Très bon dimanche, et quelques heures passées avec mamy,<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous trois mes amis.<br /> <br /> Amitiés de Louis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour l'information ma Pat, comme le dit Nénette, ils sont bien jeunes encore. Où sont nos 35 ans !<br /> <br /> Passez une belle journée toutes les deux ainsi que nos autres ami(e)s. <br /> <br /> Je trouve que ce matin, le site est bien lent, je ne sais si vous avez le même problème et là la présentation est complètement "chamboulée" en vous répondant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
très bonne journée mon Hélène et Alain... merci pour cette belle image de lilas ! hier j'en ai vu de très beaux en allant chez mon beau-frère, tout près de chez lui ... magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ils sont encore bien jeunes ces grands enfants !!!! une petite réunion de famille en vue pour demain je pense ...... que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Alain ma Hélène, le soleil vient à l'instant de pointer son nez, j'espère qu'il arrivera jusque chez vous....<br /> <br /> Mon gendre si je ne ma trompe pas est de 1980 comme Virginie donc il aura 35 ans ....<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité