Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2015

Bonjour et bon samedi

Après un vendredi sans pluie et un samedi qui ne s'annonce pas trop mal pour faire mes plantations nous aurons peut être un dimanche fort chaud.

Tu vois Jacqueline ce qui t'arrive avec ton filleul, c'est la même chose que je subis avec ma fille et ma soeur !!! la rancoeur et le chagrin n'arrangent pas ce que notre corps nous fait souffrir et la tête y est pour beaucoup. J'essaie de m'habituer, que faire d'autre ????? je t'embrasse fort mon amie.

Patou vous allez manger dehors demain ???? non il fera trop chaud peut être et si bon dans ta salle à manger, passez tous une très bonne journée, une belle famille et ça fait plaisir et tu es contente malgré tout le travail. Que les p'tits loups soient calmes et Tophe sera là je pense. BON DIMANCHE et MATH. de gros bisous.

Hélène, peut être que le muguet refleurira mieux dans les pots car tu vas t'en occuper pour qu'il ne souffre pas de "trop d'eau ou de mauvaise exposition". Merci pour le bouquet de lilas superbe fleur qui sent si bon.

Océandefleurs j'ai aussi le repassage à faire, je le garde en dernier tellement c'est fatiguant et peu attrayant !!!!! faites des pauses, j'en fais maintenant malgré la hate d'en finir........ toutes mes amitiés.

Valie tu travailles aujourd'hui ? bon courage à toi.

Marie Jo tu es planifiée pour demain et je suis curieuse, c'est la Ste Solange (ma soeur) mais rien à voir avec un anniversaire. A demain.

Nénette, superbe ta vidéo, tous les animaux sont sur le qui vive, c'est formidable et pour celle de la Hollande très beaux jardins, merci ma sudiste.

Il ne me reste qu'à faire de gros bisous à Théo et à Maryse.

Voilà mon bavardage terminé.

Je vous embrasse fort

Nicolette

chienB

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, le plus fort c'est que je sais pertinemment que mon neveu m'adore !! <br /> <br /> C'est sa femme, qui ne fait rien pour qu'il sache ce que j'envoie, ce n'est pas la première fois, puisque lui, était parti, à ce moment là, en mission pour deux mois. Il ne rentre chez lui que les week-end, en train depuis Toulon, ça lui prend beaucoup de temps. Si elle laissait tout le courrier en vue, il pourrait se rendre compte que je ne les oublie pas. De toute façon comme je lui ai dit, elle vient régulièrement sur FB, alors c'est quand même facile pour elle de me mettre un mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Où tu en es avec ton ex-propriétaire ??? <br /> <br /> Bon, allez, je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon dimanche mon amie<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
coucou Quinette un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> rosa
Répondre
N
bonne soirée Nicolette ! et oui comme tu dis certains de nos proches ne se rendent même pas compte qu'ils nous font des bleus au cœur ... mais c'est ainsi ...on ne peut forcer à aimer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait très beau mais nous ne sommes pas sortis ... pas envie aujourd'hui .... je me suis occupée à f un peu de couture, refaire la housse de deux coussins..<br /> <br /> Gros bisous sans oublier des calins à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette quoi que tu ai prévu ...hihihi non on ne mange pas dehors, j'aimerais bien de temps en temps, je me demande parfois à quoi me serve mes terrasses...Enfin c'est ainsi je ne cherche même plus à comprendre !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité