Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée qui nous a permis de profiter du soleil ... Cela fait plaisir !!!

Nénette, merci pour ce magnifique fichier ... Que de patience il doit falloir pour réaliser de telles photos ...

J'espère que ce jour vous a été agréable quoi que vous ayez fait et que demain sera encore meilleur ... Pour cela, je vous souhaite une très

Que dans la nuit sombre il y ait toujours une étoile

Je vais être absente durant quelques temps, le frangin arrivant demain !!!

Je souhaite donc, dès maintenant à MATTHIEU un 

Joyeux Anniversaire

Prenez du bon temps en famille ... Tout comme moi, je vais le faire ...

Meilleure santé à qui en a besoin, avec une pensée spéciale pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Passe de très bons moments en famille ma Titou.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très bonne journée ma Titou et pour les jours qui suivront en compagnie de ton frangin !!! que du bonheur pour vous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité