Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2015

Bon dimanche

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà arrivée à dimanche, que cela passe vite !!!! j'en profite pour souhaiter à mon gendre  Matthieu un

ANNIV 3

J'espère que vous allez bien ou mieux, que vous aurez passé une nuit sans soucis pour que vous puissiez  ce jour le vivre du mieux possible ou pleinement.......

Ma Titou, bon séjour avec ton frangin, profite un maximum....

Quoi que vous fassiez mes chers amis(es), je vous souhaite une bon et doux dimanche, Prenez bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent , une pensée spéciale pour petit Théo et les siens... et une meilleurs santé à nos souffrants...

1bd2v

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Océan de fleurs<br /> <br /> + Claudine<br /> <br /> + Nénette<br /> <br /> + Nicolette <br /> <br /> + Valie, bon courage et meilleur temps chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Excellente journée à tous chez toi ma tite Pat<br /> <br /> Vous pourrez faire des petits tours dans le jardin avec ce beau soleil. <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON GENDRE<br /> <br /> un passage éclair mais en toute amitié ;)
Répondre
C
A cette heure ci, je peux vous souhaiter BON APPETIT et bon dimanche en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés à toutes celles qui sont déjà passées, et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon dimanche mon Hélène ! oh il fait très beau ce matin et le mercure promet d'être haut cet après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez une belle journée tous les deux et peut-être avec Mamie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche également à Océandefleurs, Nénette et Claudine qui j'espère sera ensoleillé. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Pat avec les tiens, dommage pour les brioches mais comme tu dis, elles vont bien se manger mais pour la présentation c'est mieux. Heureusement que tu es une lève-tôt, elles seront prêtes à temps. <br /> <br /> Tout le monde va bien se régaler. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat ! un petit coucou à nos amies Océandefleurs et Claudine qui viennent de passer et un bon dimanche aussi que je souhaite ensoleillé pour tous <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma ptite Patounette, bonne journée.Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, et très heureux anniversaire à votre gendre ... Une belle journée familiale en perspective ! Et quelques plats et desserts pour contenter touts les appétits et combler les gourmands. Bon dimanche à toutes et tous, et nos pensées unies pour Théo. oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette.....<br /> <br /> Ce matin il faut refaire la brioche, car les deux qu'on a fait hier ne sont pas présentable, elles vont se manger tout de même mais !!!!<br /> <br /> Bonne journée avec tes deux hommes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Une bonne journée ma Patounette avec tous les tiens ! j'en connais un qui va bien apprécier le dessert entr'autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité