Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2015

bon dimanche !

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE_ que vous soyez en famille, seuls, entr'amis ...

Aujourd'hui est un jour spécial pour Mat le mari de notre Virginie auquel je souhaite bien amicalement

imagesIBOHB2IJ  et je laisse le soin à notre Virginie de lui faire de gros bisous de ma part !!

Gros bisous à tout le monde et que cette nouvelle journée dominicale se passe au mieux sans oublier notre petit Théo qui est dans mes pensées ainsi que tous les siens ..

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bon dimanche ma Nénette avec Jean et JP. Je vois qu'hier tu as fait de la couture mais aujourd'hui repos et profitez bien tous les trois que j'espère en bonne forme. <br /> <br /> Affectueux bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Nénette avec Jean et JP...J'espère que tout va bien pour vous trois..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité