Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2015

Bon dimanche

anniv

MATTHIEU

 

Bonne journée en famille, Virginie transmettra les bisous.

Petite promenade en vue après le repassage (pas top) donc besoin de verdure.

Bisous

Nicolette

dimancheot5

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé un bon dimanche et qu'aujourd'hui sera identique. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tu as bien raison ma Nicolette de sortir, t'aérer, voir autre chose, fais le tant que tu peux et qu'il fait beau.<br /> <br /> Moi ça me manque beaucoup, plus de 7 ans que je ne peux plus, à cause du psoriasis aux jambes, qui ne supporte pas le soleil, ni la réverbération. Contrairement à ceux qui en ont à qui ça fait du bien. Juste mes rendez vous et avant pour les courses, mais le parking est souterrain, avec ascenseur. <br /> <br /> Mes heures de sorties se situent avant 9 h du matin et après 19 h. Or 19 h est l'heure où nous allons presque dîner. <br /> <br /> Bonne promenade, j'imagine te tenir compagnie ma douce amie.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité