Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2015

nouvelle semaine

Bonjour ma petite famille de coeur, Titou bonne compagnie avec ton frangin......

Matinée de ménage, grand lavage de mai !!!! un beau balcon et une maison propre, du soleil et une promenade hier, un temps superbe, marche tranquille, arrêt sur un banc, visite aux grenouilles, caresses à des chiens inconnus et leurs maîtres, à la bonne franquette, bavardage et retour tranquille, visite de mon fils (encore de l'eau dans le gaz !!!!!) mais maintenant il ne m'en parle plus vraiment...

Appel à ma soeur pour sa fête, répondeur et pas de retour... Depuis Pâques un grand froid.... tant pis, il n'y a que la vérité qui blesse et encore j'étais modérée....... ma fille suit..... me voilà coupée d'un bout de famille, l'habitude est une seconde nature.

Josy va avoir ma pitchoune mercredi soir donc je vais  aller la cajoler, je lui acheté un imper rose pétard, moderne, pourvu qu'elle ne l'use pas trop !!!!!! elle préfère le soleil et moi aussi (à l'ombre d'un arbre !!!)

Patou? de bons gâteaux hier à me faire saliver bien que je fasse attention pas à ma ligne mais à mon poids !!!!!

Jacqueline quel dommage avec ce psoriasis de ne pouvoir sortir, peau très fagile ma presque jumelle, mais protèges toi, cette année je vais peut être m' prendre une crème pour le visage anti UV, j'ai de la rosacée aussi sur le visage.

En attendant des nouvelles de Théo, après les résultats je lui fait un gros gros bisou.

Bonne journée à toutes et à vos hommes

Bisous affectueux
Nicolette

jardin

pour une pause cet après midi avec une petite boisson agréable.

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette....Je te souhaite de passer une belle et douce journée....J'aimerais bien que tu nous prenne ton balcon en photo, vous autre aussi d'ailleurs hihihi...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
coucou ma gentille Quinette je te souhaite une très belle semaine pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
coucou Nicolette ! je vois que tu as su bien aménager ton après-midi.. cela t'aura fait du bien de sortir un peu... visite de ton fils et c'est mieux qu'il ne t'ai pas trop parlé, tu te ferais encore plus de souci...<br /> <br /> <br /> <br /> N'as-tu pas eu trop chaud pour ta promenade ? ici nous avons eu 29° hier après-midi et ce matin c'est encore bien parti .... tu as bien raison de vouloir te protéger la peau du soleil comme le préconise notre Jacline..... mieux vous être trop prudent que pas assez ....<br /> <br /> Vu l'heure je te souhaite un bon appétit et un agréable après-midi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité