Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2015

bon mardi !

Mon petit passage matinal  pour vous souhaiter à chacun et chacune un

MARDI__16_ quoi que vous fassiez ..

Une pensée particulière pour notre petit Théo qui je l'espère va mieux ....

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mardi ma Nénette avec Jean, j'espère qu'après ton RDV tu te sentiras beaucoup mieux....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité