Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2015

Bon mercredi et bon anniversaire

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma balade de ce matin commence avec un anniversaire, celui de notre cher gentleman zépoux de notre Hélène, alors mon petit ALAIN je te souhaite un

Anniv Alain 2015

 

jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour du plus beau jour, le jour de ton anniversaire..que bonheur, plaisir , joie t'accompagne pour que cette journée soit la plus belle ....Pleins de bisous d'amitié ....

 

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux, que cette journée vous la passerez en toute quiétude, ou du moins le mieux que vous pourrez....

Bon mercredi quoi que vous fassiez

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, pardon, j'ai oublié de te dire que ta compo était formidable ! Bravo pour ta créa<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci tite Pat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que de ton côté, toute la journée s'est bien passée et que tu t'es occupée agréablement.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, même s'il fait encore jour, je sais que tu y vas de bonne heure, et c'est pour ça que tu te lèves de bonne heure aussi.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Valie pour tes souhaits, et oui c'est mon zépoux qui fête son anniversaire. Il ne faut pas être superstitieux pour être né un 13. <br /> <br /> Bon courage à toi et bonne journée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Pat pour cette magnifique composition mais tu n'as pas demandé les droits d'auteur......... je plaisante. Merci encore mais mon Gentleman viendra vous remercier plus tard dans la journée qui sera en famille avec la venue d'un cousin et son épouse. <br /> <br /> Gros et Tendres bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS <br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON AMI
Répondre
N
bonne journée Patou et bravo pour ta composition !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité