Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2015

bon mercredi

Nous voici déjà en milieu de semaine .... je vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous  une

JOURNEE__20_ et en particulier pour Alain, zépoux de notre Hélène, un

imageset que cette journée soit porteuse de bonheur pour une bonne et heureuse année.....

Une pensée pour notre petit Théo en espérant avoir des nouvelles par notre amie Maryse et que tout se passe bien...

Plein de bisous à vous partager et réconfortants pour nos souffrants....

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette pour ce matin, j'espère que ta journée et celle de Jano, se sont bien passées,<br /> <br /> Bonne soirée, (finie cette histoire, dans PBLV, de Stéphane avec la pionne, ouf !)<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon jeudi de l'Ascension, avec les courses demain matin, mais tu marcheras bien mieux sans ton corps au pied !!<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette et merci pour mon Gentleman, il vous remerciera plus tard car il se repose en ce moment. <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas de ton pied après avoir été "trituré" gentillement par le podologue. <br /> <br /> Affecteux bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci, bonne journée ma Nénette avec Jean, que celle ci soit rempli de petit bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité