Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec un magnifique soleil que s'annonce la journée d'aujourd'hui, en plus que c'est fête pour mon zépoux alors ce n'est que du bonheur, je tiens déjà à remercier celles qui lui ont déjà souhaité plein de voeux, merci pour lui mais je pense qu'il aura bien l'occasion de passer plus tard, une journée s'est long et cours aussi.

J'espère que tout le monde a passé une nuit reposante, réparatrice de tous les maux physiques ou bien divers et que ce matin vous puissiez être en forme pour accomplir ce que vous avez prévu, surtout lorsqu'il y a des rendez-vous, que d'autres sont annulés ou bien seulement pour le quotidien et aussi le travail mais je souhaite que pour abeilles et bourdon, c'est la fin de la semaine avec un grand pont ou viaduc qui s'annonce.

Hier soir nous avons passé la soirée à Las Vegas, le voyage fut éclair, c'est pratique avec les avions qui vont très vites, en effet, nous sommes allés au concert, un avant goût d'anniversaire, le programme était : Happy Birthday Mr Sinatra avec les cordes de l'orchestre habituel et Côte Ouest Big Band qui est un grand orchestre de jazz, considéré aujourd'hui comme l'une des meilleures formations professionnelles. Alors vous devinez ce que nous avons eu comme programme, pas déçus car réel changement par rapport aux oeuvres classiques mais un très agréable moment avec tous les standards de ce grand Monsieur Sinatra qui aurait eu 100 ans cette année.

FEMME REGARDANT LA MER

à toutes et tous, comme cela je n'oublierai personne et profitez bien de cette journée car demain la pluie revient, dommage pour un jour férié et peut-être un long week end.

De très gros bisous d'amitié.

LN