Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2015

Yes ! un Anniversaire

Bonjour ma charmante compagnie de tous les jours,

Je n'ai pas pu venir de toute  la matinée, avec mon aide remplaçante dans les pattes, et

je ne vais quand même pas attendre ce soir pour souhaiter un anniversaire, celui de notre grand ami et gentlemen...

anniv c'était pas déjà l'année dernière 

mais oui, et comme pour tout le monde sur terre, c'est le tien aujourd'hui cher ALAIN, mais les années n'ont pas de prise sur toi. 

Tous mes souhaits mon amie, 

anniv Alain15 

avec mes gros bisous très amicaux

je pense que tu es en bonne compagnie, en famille, alors profites-en, profites de tout ce jour qui n'est que le tien.

Bonne continuation, soleil et chaleur te font l'honneur d'être là, pour ce dernier jour des saints de glace. 

bis Minie Mickey pr ALAIN 15 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mon LN, d'avoir pris la main pour me répondre, c'est vraiment très gentil !<br /> <br /> Très gentil aussi d'avoir fait à ma place de kro bisous à ton z'homme.<br /> <br /> Une bonne journée, encore inoubliable, puisqu'en famille !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi d'Ascension.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je reprends la main pour te dire Merci Jacline, j'ai fait les Kro Bisoux?<br /> <br /> Très bon moment en famille aujourd'hui, fort agréable. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité