Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2015

Bonjour

b j Eté parasol terrasse BPat 

à toutes et tous mes meilleurs amis, 

J'espère que tout se passe bien pour vous, avec encore ce beau soleil et la chaleur, qui d'ailleurs pour des jours de saints de glace, est tout à fait extraordinaire.

Notre abeille et notre bourdon, n'ont plus que quelques heures de boulot et ce sera la liberté pour se changer les idées, voir peut être d'autres horizons, se reposer, ou pas, tel que je te connais ma cocotte Virginie !! 

N'ayant rien lu encore, je reveindrai, j'ai tout le linge repassé à ranger, me reposer un peu aussi après, en regardant un bout d'enregistrement.

Bon après midi mes trésors, avec mes gros bisous pour vous tenir compagnie. -

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Valie pour tes bisous du soir, ils vont me tenir compagnie jusqu'à demain matin, et je suis certaine qu'avec, je vais bien dormir.<br /> <br /> J'avais vu qu'aujourd'hui tu avais la même température que chez moi lol ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi, tu y es en plein !<br /> <br /> et bon courage pour demain. <br /> <br /> GROS BISOUS AUSSI POUR TOI<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR Jacline, moi le repassage c'était ce matin ;)
Répondre
Publicité