Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir tardif à toutes et tous mes chers amis,

Les arbres et toute la végétation ont été bien secoués par un vent plutôt fort, qui s'est levé vers 15 h 30, et fait chuté la température de 24°C à 20°C, j'en avais froid d'un seul coup. Il a chassé tous les nuages, et là, le ciel que je viens de regarder, est tout bleu très clair, les réverbères ne vont pas tarder à s'allumer.

Une journée bien remplie pour vous mes amis, je n'en doute pas, mais au moins fut-elle agéable ? Pour certains oui, et pour d'autres j'espère aussi que oui. 

J'ai beaucoup papoté ailleurs, aussi je ne recommence pas ici.

simplement recevez mes meilleurs souhaits pour une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, dont celui que demain sera un jour de congé, et peut être à rallonge pour certains et certaines. Passez le bien, malgré un temps qui se dégrade et qui se refroidit, les jours suivants prendront la place des saints de glace lol ! On ressort les pulls !!!

8 b w AscensionBPat 

quoi que vous ayez décidé de faire, voire carrément de vous reposer. Prenez bien soin de vous surtout.

Meilleures pensées pour Maryse et petit Théo, et famille des deux côtés.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui Nénette, c'est ainsi que finissent certains arbres, probablement fragilisés d'avance.<br /> <br /> On n'aime pas voir les arbres se casser ou se déracinner, mais c'est ainsi on n'y peut rien.<br /> <br /> Bon dimanche j'espère avec JP et Jano<br /> <br /> Bonne soirée à vous trois<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bizzzz de ce dimanche que j'espère tu passes bien<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
finalement hl le soleil est venu a-midi mais là glagla triste,vent,12°......beau samedi mes amies avec mes gros bisoussssssssssssssss oui jacline bcp de vent cette année fffffff
Répondre
N
Merci ma Jacline, nous venons de voir Jano et moi un joli pin dans la résidence qui a l'air de s'être rompu .. quel dommage .. nous en saurons mieux demain avec le concierge... c'est dire la force du vent !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Sara, contente de te lire, pluie chez toi, bon tu n'auras pas à arroser le jardin mais toi, Madame Soleil ne doit pas être contente. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je trouve que cette année, depuis les Rameaux, les vents sont assez violents, par rapport aux précédentes années.<br /> <br /> En tout cas, pas de pluie chez moi, juste 2 m/m hier soir.<br /> <br /> Oui, monsieur se repose bien lol !<br /> <br /> moi je fais mon courrier et réponds aux e-mail.<br /> <br /> Journée moitié soleil et moitié gros nuages bien sombres.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Jano<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline ! après-midi à la maison car le vent est vraiment trop violent pour une sortie !!!! demain ça devrait aller mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'avec Louis vous avez passé une bonne journée, peut-être à vous reposer un peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou aussi à notre Sara qui elle, est sous la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette et Sara<br /> <br /> Si ça rafraîchit chez toi Nénette, tu auras probablement plus chaud quand même que chez moi, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aurai peut être plus chaud que chez Sara LOL ! <br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée, toues les deux et vos proches.<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
beau vendredi ,bisousssssssssssssssssss mouillés lol
Répondre
N
merci ma Jacline ...oui la journée est passée .... la routine .... aujourd'hui beaucoup de mistral d'où un rafraîchissement annoncé pour deux jours .... mais ici nous en avons l'habitude.. le soleil sera là donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon vendredi et reposez-vous si vous le pouvez !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Sara, j'espère que tu as aussi passé un bon jeudi de l'Ascension, <br /> <br /> et pour le piou-piou, c'est l'époque de leurs naissances. Sa maman est venue à la rescousse pour le sauver des prédateurs éventuels.<br /> <br /> Très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E. avec Max et ton chéri<br /> <br /> Big bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'espère que la tienne de journée s'est bien passée et pour Jano aussi.<br /> <br /> Très bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon samedi, donc W.E. aussi<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Valie tant mieux si ta nuit fut bonne, et le levé avec un ciel bien bleu.<br /> <br /> Donc boulot cet après midi, qui est déjà passé.<br /> <br /> Maintenant tu es chez toi et tu ne vas pas tarder à dormir.<br /> <br /> Très bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et bonne journée demain samedi, départ du W.E. que j'espère tu passeras bien aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Hou lala ! Ma tite Pat, je vois ce que tu veux dire, en parlant de souk !! <br /> <br /> Petit déménagement de votre chambre, et après tout remettre en place, mais quel plaisir d'avoir des murs et boiseries tous propres et bien jolis.<br /> <br /> Cela a du être plutôt fatigant, mais un peu de repos pendant que Christian fait le boulot. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin mon amie très chère. <br /> <br /> A présent les miens pour que tu passes avec ton chéri, une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi malgré tout, qu'un très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonjour,passez toutes un beau jeudi d'ascension,hélas le soleil est partit ....chez nous bcp fe fêtes.....oui jacline,pour le tit pierrot celà doit être une pie srtt qu'une venait chercher à manger près la baie...<br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssssss
Répondre
V
La nuit fut bonne..... Cet après midi jusqu'au soir retour au boulot ! beau ciel bleu ce matin...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
bonne journée ma Jacline avec Louis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une très belle journée avec Louis ma petite Jacline , en espérant qu'elle sera reposante pour tous les deux...<br /> <br /> Chez nous c'est travaux, Christian a attaquer notre chambre, je te dis pas le souk !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité