Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2015

bon jeudi

ascension_garofalo

 

Ascension

Le jour de l'Ascension, quarante jours après le dimanche de Pâques, jour de la Résurrection, et dix jours avant la Pentecôte, l’Église célèbre l'élévation du Christ : Jésus entre dans le ciel avec son corps. L'ascension de la Vierge a lieu le 15 aôut (assomption).

Je me suis intéressée car je n'ai pas d'instruction religieuse mais envie seulement de savoir.

Bonjour mes amies, je vous souhaite une très bonne journée pas trop arrosée mais un peu éventée.

Une très forte pensée pour Théo et sa famille.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Suis contente pour toi ma Nicolette que ta journée d'hier ait été une réussite, du point de vue rigolade, et exercice LOL ! <br /> <br /> Je vois d'ici la poupette qui essaie d'attraper la pluie :-) <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, en espérant que ce vendredi a été aussi bien avec d'autres distractions.<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je suis contente que mes explications sur les fêtes religieuses n'aient mécontenté personne, mais il est vrai qu'avant je pensais "congé" et maintenant j'aime apprendre pourquoi.<br /> <br /> La journée avec ma chipette a été du pur bonheur, mais promenade sous la pluie, rentrées en courant mais elle essayait d'attraper l'eau du ciel et que du fou rire, grand mamie a fait de l'exercice !!!!!<br /> <br /> Bonne journée l'astre solaire joue à cache cache.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Nicolette, merci pour ces explications, l'histoire religieuse est parfois compliquée et difficile. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi et hier j'espère que tu as profité de ta chipette Iléna. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nicolette pour ces explications ....<br /> <br /> Passe un très bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Nini pour ces explications qui parfois tombent dans l'oubli au détriment d'une journée banale, occasion pour certains d'un pont...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon vendredi après une journée délicieuse avec la pitchounette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous... plus que venteux ce matin et bien frais par conséquent<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu as très bien fait ma Nicolette de parler de ces dates religieuses, et d'en expliquer les raisons.<br /> <br /> Gardons nos croyances religieuses, ne laissons pas certains nous en détourner, pour prendre leurs places ! <br /> <br /> Tu as du passer une très bonne journée avec Josy, Ilona, je l'espère de tout coeur.<br /> <br /> Bonne soirée à lire certainement<br /> <br /> en tout cas très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, il est vrai que les dates religieuses sont souvent oubliées au profit des dates de ponts ... Ainsi va la vie qui perd certains repères ... Il est bien, de temps en temps, de revenir aux fondamentaux et de se remémorer la raison de ces jours fériés.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité