Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille,

D'abord, merci ma tite Pat pour les photos de ton jardin, plantes et fleurs magnifiques. Tu peux être fière de ton travail de jardinier.

J'espère que tout le monde aura pu passer un bon jeudi de l'Ascension, à faire ce qu'il voulait, ou au moins un peu tout de même. A se reposer pour certains qui travaillent dans la semaine. 

Rien de spécial pour moi et zépoux, le rythme habituel d'une journée habituelle. Mais deux cartes de fleurs, écrites, juste trois lignes si je puis dire, pour anniversaires dans ma famille, qui partiront demain dans la boite postale, quand Louis ira faire les courses.

Drôle de temps, si hier nous avions un vent fort, aujourd'hui il était violent. Il poussait les nuages tellement vite, que ceux ci n'avaient même pas le temps de pisser, lol ! - Et non, pas une goutte de pluie de la journée, mais maintenant que le vent s'est arrêté, on a une belle rincée. Température en belle baisse, 16°C seulement ce tantôt. - Je croyais les canards partis, mais non, ils sont toujours là, je les ai vu voler deux fois ce jour. Ils aiment mieux la tempête que moi, lol ! - Puis j'ai vu aussi une merlette qui apprenait à son rejeton à se nourrir dans l'herbe, trop mignon. Point de chants de grenouilles, ni de grillons, quel silence hormis le vent. 

Bonne fin de soirée mes amis(es), et très BONNE NUIT, sous la couette encore. Faites de jolis rêves, et préparez vous à passer un très 

5 b v fleurs roses BPat 

en espérant une légère amélioration du temps, mais ce n'est pas gagné ! Dommage pour ceux et celles qui font le pont, pour nous autres aussi, car ça nous empêche de sortir, enfin vous autres, parce que moi, vous le savez, il ne me faut pas de soleil.

Bon courage aux abeilles et bourdons qui travaillent. 

Mes pensées particulières de meilleures santés, à ceux et celles qui en ont besoin, et qui s'adressent aussi à notre petit Théo et à sa mamie Maryse.

A demain mes trèsors, avec mes plus gros bisous à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand Merci mes amies pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Oui, Valie, le vent s'est calmé, ouf ! Parce que moi, ça me déboussole hihi !<br /> <br /> J'espère que vous avez vous-mêmes passé un bon vendredi<br /> <br /> et que vous passez une bonne soirée<br /> <br /> Très bonne nuit <br /> <br /> et très bon samedi mes amies<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Passez tous deux une bonne journée ma Jacline avec de gros bisous pour vous accompagner<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> Passe un Doux Vendredi en espérant que le vent ce sera calmé !
Répondre
Publicité