Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2015

Bon vendredi !!

Bien le bonjour à toutes et tous

Le jour se lève peu à peu, on peut y apercevoir un peu de bleu et beaucoup de gris, c'est l'état de notre ciel ce matin....Hier matinée assez agréable puis la pluie est arrivée, comme dit Jacline , il ne fallait pas être dessous, tellement ça tombait fort ....

J'espère que chacun a pu s'occuper à sa façon malgré tout, et que ce jour sera aussi agréable pour toutes et tous quoi que vous fassiez...

Chez Pat pas de loisirs créatifs, mais ça bosse dure tout de même avec les travaux de notre chambre....Aujourd'hui chéri se débrouillera un peu seul, car mes petits loups vont nous tenir compagnie pour la journée, et va falloir occuper nos deux tornades !! hihihi

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, ainsi que nos souffrants à qui je souhaite des jours bien meilleurs....

 

douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'avais aussi vu la nouvelle bannière, mais hier j'ai raté le coche et n'en ai pas parlé, pardon chère LN et tite Pat. <br /> <br /> Encore une de bien jolie, quel travail pour faire ça !!! <br /> <br /> J'aimerais bien habiter dans cette chouette maison au bord de l'eau, à condition que ça ne déborde pas l'hors de grosses pluies diluviennes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit Phil, vivement demain soir pour que tu fasses un peu la fête, mais repos ce soir pour y arriver en forme ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes chers amis<br /> <br /> et très bon samedi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oui tu as raison ma Pat ! Hélène nous a fait là un magnifique tableau ! c'est un réel plaisir à chaque fois de découvrir une nouvelle bannière faite de ses doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi avec tes pitchouns ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Il faut surtout remercier Hélène, car c'est elle qui les réalise, moi je ne fais que les mettre sur le blog hihihi .... <br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup celle ci, il y a tellement de douceur <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
oh je n'avais pas fait attention !!!! magnifique bannière Pat ! j'adoreeeee<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage Phil en attendant le retour de tes princesses mais je vois que les soirées seront bien occupées. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Valie car je m'y perds un peu avec ton emploi du temps. Tu as donc de la pluie toi aussi, ah il faut bien que tout le monde en ait un peu. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tiens nouvelle bannière, je viens juste de m'en rendre compte,
Répondre
J
Bonne journée Pat avec tes petits enfants et courage à Xtian pour les travaux. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Belle et douce journée Patounette<br /> <br /> Je pars au boulot<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
bon courage Philou !! en attendant demain soir :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bonne journée allez moi je vais bosser aussi <br /> <br /> Je récupére les filles lundi soir mais sorties de prévu ce soir samedi oulala
Répondre
N
Bonne journée avec les petits loulous, Pat et bon courage à Christian pour les travaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
et bien bon courage à toi et bon courage à ton mari ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS douce journée
Répondre
Publicité