Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2015

bonne journée !

Bonjour mes amis (es) voilà .. le mistral  est bien là et pas question de sortir en petite tenue ce matin !!!par contre ciel bien dégagé...

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, surtout nos  souffrants et vous souhaite de tout coeur de passer

VENDRED_I Une pensée posivite pour notre petit Théo en espérant avoir des nouvelles .... et pour tous les siens..

Gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Gentil Mistral qui chasse les nuages qui laissent la place au soleil, pas question de sortir, mais petit café quand même, peut être pas en terrasse ?<br /> <br /> Douce nuit à vous mes amis(es)<br /> <br /> Très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, j'espère que le mistral ne va pas trop souffler mais vous avez le soleil c'est le principal. Pour nous petites courses ce matin, ben oui le réfrigérateur est presque vide....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une très belle journée avec Jean ma Nénette...Malgré le mistral, j'espère que vous ferez votre petite sortie du matin....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité