Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une fin de semaine après un jour de repos pour ceux qui travaillent alors bon courage à vous abeilles et bourdon avant un week end ordinaire mais le prochain sera plus long.

J'espère que ce matin, vous êtes tous à peu près en forme pour passer cette nouvelle journée malgré le temps, eh oui de très fortes averses hier soir et il ne fallait pas être dessous, enfin cela a permis d'arroser les jardins naturellement. C''est vrai ma petite Pat que le tien est magnifique, je pense que celui de Jacline et Océandefleurs le sont également car vous y passez toutes beaucoup de temps mais un régal pour les yeux.

Hier certains ont pu profiter de repos, d'autres ont oeuvré dans des travaux de réfection, profité aussi de la famille mais le quotidien est toujours là. Alors j'espère qu'aujourd'hui, vous en profitez également mais peut-être différemment, je vous envoie un peu de soleil qui est revenu ce matin, moins de mistral dans le SE et surtout pas de pluie pour que les enfants puissent profiter d'une occupation extérieure et vous d'une promenade.

BONNE JOURNEE ROSES

mes ami(e)s, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, ainsi que nos souffrants à qui je souhaite des jours bien meilleurs.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien LN, si proche l'une de l'autre, 90 km à vol d'oiseau, nous n'avons pas vraiment le même temps.<br /> <br /> Chez vous c'est le bord de mer qui veut ça<br /> <br /> chez nous en retrait c'est très souvent différent.<br /> <br /> J'espère que ce samedi s'est bien passé pour toi et Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon samedi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui en effet le jardin est beau avec toutes ces couleurs, mais il doit en être de même chez nos amies Jacline et Océandefleurs qui se démènent aussi pour que tout soit bien fleuri ....un jardin c'est du boulot, mais un balcon l'est tout autant.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
De retour du café, où l'on trouve beaucoup de chaleur humaine, bonne journée mon Hélène ainsi qu'à Alain, sous le soleil.<br /> <br /> Ici fort mistral, faut s'accrocher !!l et soleil. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle journée à toi et Alain ma Hélène, le soleil est arrivé j'espère qu'il sera présent tout au long de cette journée .....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité