Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2015

bon vendredi

Bonjour mes amies, changement de bannière il me semble, toujours bien belle.

Journée d'hier au top, aujourd'hui ménage, Fanny enlève ses poils mais je les récupère, boudiou !!!!!!

Le soleil va et vient mais le vent est fort et hier c'était la tempête, les jardins ont un peu souffert , pas mon balcon car à l'abri.

Nénette le mistral est là, le vent froid me gèle même de loin, gros bisou et petit pull !

Je pense à Théo et à toute la famille, j'espère que Maryse aura de bonnes nouvelles à nous donner et sur sa santé à elle aussi.

Je vous souhaite un bon vendredi, à Christian aussi et à ceux et celles qui travaillent pour nos retraites, les pauvres qui travaillera pour les leurs ??????

Gros bisous

Nicolette

bisousFB20

Publicité
Commentaires
J
En effet ma Nicolette, tu dois avoir du boulot avec les poils de Fanny !<br /> <br /> Surtout que les poils de chats sont statiques, comment fais tu pour les retirer de partout ? L'aspirateur d'accord, mais sur les tissus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as un balcon couvert, sinon tu verrais comment seraient tes fleurs, entre les grands vents et les pluies parfois diluviennes !!! <br /> <br /> Pas trop fatiguée ce soir, après avoir fait le ménage ?<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne fin de journée ma Nicolette, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon après-midi ma NIcolette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nénette
Répondre
R
très bon vendredi et bon week end ensoleillée pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous ma gentille Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, j'espère que celle ci sera aussi merveilleuse que celle d'hier....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité