Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

3e9d79fc

quoi que vous fassiez mais je vois que notre bourdon va avoir un week end très agréable et varié et même des surprises, alors profites en bien mon "Loulou" puisque nous sommes tes "louloutes" !

Pat, bon courage à zépoux car encore du travail, il ne fera pas comme Pénélope remettre sur son metier à tisser chaque jour ce qu'elle défaisait la nuit, sinon, cela risque de prendre beaucoup de temps. J'espère que tu as pu occuper tes petits enfants hier.

Bon week end chez Virginie and Co.

Nénette, contente que le mistral soit tombé, l'air sera moins frais et je souhaite que vous ayez du soleil car ici c'est une pluie toute fine qui nous a salués ce matin et qui continue avec un ciel bien gris. Demain il fera meilleur.

Nicolette, ton balcon étant abrité, comme le nôtre, nous ne subissons pas la dégradation de nos fleurs mais l'inconvénient lorsqu'il fait très chaud c'est qu'il faut arroser plus souvent. Je souhaite qu'à ton réveil tu étais en meilleure forme.

Jacline, je vois que tu as pas mal travaillé sur l'ordinateur, d'où ton postérieur endolori alors ajourd'hui il va falloir faire un petit tour mais peut-être pas dans le jardin, magnifique, vu le temps, à moins que tu n'aies soleil.

Titou doit encore bien profiter de la famille, après elle pourra se reposer un peu et remettre la maison en ordre.

Océandefleurs, vous m'avez fait rire en disant que vous vivez dans une forêt vierge mais bien fleurie et qui demande beaucoup de temps mais c'est sûr que parfois on plante et il ne faut pas oublier que tout prend de l'extension donc taille régulière. J'espère que vous n'aurez pas trop à faire ce jour tant à l'extérieur que pour d'autres activités moins réjouissantes.

Valie, week end ou travail pour toi, alors je te dis repos ou bon courage suivant le cas.

Sara, de la pluie hier avec tes bisous mouillés, je souhaite que le temps s'arrange, bon week end tous les trois.

Svetlana-Claire est passée hier, entre les moments de couture, avez-vous l'occasion de faire du jardinage si vous avez un jardin ou un balcon ?

Mes pensées vous accompagnent sans oublier, Anne, Claudine, Mamitina et ses bonnes recettes, Yoyo et son scrabooking, Rosa avec aussi des recettes alléchantes et Huguette.

Avec toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo a qui j'envoie de gros bisous ainsi qu'à notre Maryse et les siens.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que vous n'avez pas eu de pluie aujourd'hui, mais un ciel plus dégagé, donc soleil et nuages, légère hausse de température.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon dimanche, avec quelques heures passées avec Jeannette.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Une jolie image tout comme celle de Nénette, pour nous accueillir ce matin...Je te souhaite Hélène ainsi qu'à Alain une belle et douce journée...Chez nous c'est tout gris, même temps qu'hier, tout moche et pas chaud !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci LN !! soleil mais pas de vent ce matin... pourvu que ca dure !!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon samedi à tous deux quoi que vous fassiez :-)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité