samedi 16 mai

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille,

Voilà ce samedi qui fiche le camp, et j'espère que pour la majorité d'entre vous, il s'est bien passé. Je pense à notre amie VALIE qui travaille, ou travaillait aujourd'hui, et peut être bien demain aussi. Bon courage à toi mon amie.

Rien de plus spécial qu'hier, moins de vent surtout, voire pas du tout, ciel mitigé, soleil et nuages un peu gris. Température à couper le chauffage mis pour la nuit et la demie matinée, jusqu'à 10 h.

Assise sur le canapé, les jambes sur le pouf, j'ai dormi d'un oeil, les oreilles aux aguets pour écouter l'émisson "non élucidés". C'était la première fois que j'écoutais cela. Pendant ce temps zépoux se faisait aussi du lard, mais lui, en dormant carrément à mes côtés lol ! Je constate, le temps passant, qu'il a de moins en moins la possibilité de fixer son attention. Nous devons revoir le neurologue début Juin prochain. 

A vous toutes mes amies, que je ne nommerai pas une fois de plus, pardon, à toi mon petit Phil, je souhaite, quoi que vous fassiez ou pas, ce soir, de passer ensuite une très BONNE NUIT, ainsi qu'un très 

7 b d dame chapeau BPat 

S'il y a du soleil, ce que je vous souhaite, n'oubliez pas chapeau et lunettes de soleil, crème anti-UV, de  boire souvent. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonjour ma Douce et Tendre Famille de Coeur

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée, mais ces 15 derniers jours ont été fort occupés. Beaucoup de sorties, pique-nique, visites, et restos (j'ai pris quelques bouées supplémentaires autour de la taille !!!! ☻)  avec Jocelyne, les Enfants et les deux Loulous. Nous avons bénéficié d'un temps superbe, quelquefois trop chaud à mon goût ! Ces journées ont permis à toute la petite famille de se changer les idées, cela nous a fait le plus grand bien !

Théo a passé son IRM, rien à signaler (ouf !!), nous attendons maintenant les résultats du bilan sanguin ! Il porte maintenant des lunettes, nous avons cru qu'il ne voudrait pas les garder sur son nez, mais si, il les accepte, certainement qu'il doit sentir que cela lui apporte un certain confort !

La Tornade, pareille à elle-même est toujours en activité, elle tient pour cela de son Papa, elle ne sait pas rester sans bouger et Lydie dit souvent : "mais c'est quand que les piles tombent en panne" et moi, de lui répondre : "jamais, ce sont des piles rechargeables"

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles arrivées sur le blog de notre PAT, je leur souhaite la bienvenue, et aussi félicitations à notre Hélène pour cette très belle bannière.

Vous savez les Filles que je suis jalouse de vos belles fleurs et plantes, les miennes, avec le fort mistral de ces derniers jours, sont toutes à l'agonie !!! Mes géraniums et mes pétunias sont H.S et hier j'ai passé mon temps à relever mes pots qui valsaient sur la terrasse qui n'est malheureusement pas abritée, ce qui fait que je reçois le vent de plein fouet !!!!!!!

Enfin, il y a des choses bien plus graves, relativisons, mais quand même JE SUIS JALOUSE !!!!!! ☻☻

Je vous espère toutes et tous en bonne forme, et que vous avez plein de projets pour ce week-end.

Je vous embrasse bien chaleureusement. A bientôt.

MANOIR

 

 

Posté par callas à 11:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

Nous sommes le 16 mai mon petit fils Thomas a 21 ans aujourd'hui, je lui ai envoyé une jolie carte accompagnée. Peut être aurai-je de ses nouvelles puisque ma fille m'a reléguée à la décharge publique !!!!!

Date anniversaire aussi du départ de maman il y a 30 ans mais je n'oublie pas.... un pan de ma vie s'écroulait et il a fallu redresser la barre comme tout le monde tout au long d'une vie.

Je reste sur les moments de bonheur et voici une grand mamie de 75 ans et son bout de chou de 13 mois.... qui vient de déjeuner.

Je vous laisse pour aujourd'hui, vous souhaite une très bonne journée de travail ou de détente et vous fais de gros bisous;

Nicolette

ILENA-GM14-5

Posté par cigogne78 à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

3e9d79fc

quoi que vous fassiez mais je vois que notre bourdon va avoir un week end très agréable et varié et même des surprises, alors profites en bien mon "Loulou" puisque nous sommes tes "louloutes" !

Pat, bon courage à zépoux car encore du travail, il ne fera pas comme Pénélope remettre sur son metier à tisser chaque jour ce qu'elle défaisait la nuit, sinon, cela risque de prendre beaucoup de temps. J'espère que tu as pu occuper tes petits enfants hier.

Bon week end chez Virginie and Co.

Nénette, contente que le mistral soit tombé, l'air sera moins frais et je souhaite que vous ayez du soleil car ici c'est une pluie toute fine qui nous a salués ce matin et qui continue avec un ciel bien gris. Demain il fera meilleur.

Nicolette, ton balcon étant abrité, comme le nôtre, nous ne subissons pas la dégradation de nos fleurs mais l'inconvénient lorsqu'il fait très chaud c'est qu'il faut arroser plus souvent. Je souhaite qu'à ton réveil tu étais en meilleure forme.

Jacline, je vois que tu as pas mal travaillé sur l'ordinateur, d'où ton postérieur endolori alors ajourd'hui il va falloir faire un petit tour mais peut-être pas dans le jardin, magnifique, vu le temps, à moins que tu n'aies soleil.

Titou doit encore bien profiter de la famille, après elle pourra se reposer un peu et remettre la maison en ordre.

Océandefleurs, vous m'avez fait rire en disant que vous vivez dans une forêt vierge mais bien fleurie et qui demande beaucoup de temps mais c'est sûr que parfois on plante et il ne faut pas oublier que tout prend de l'extension donc taille régulière. J'espère que vous n'aurez pas trop à faire ce jour tant à l'extérieur que pour d'autres activités moins réjouissantes.

Valie, week end ou travail pour toi, alors je te dis repos ou bon courage suivant le cas.

Sara, de la pluie hier avec tes bisous mouillés, je souhaite que le temps s'arrange, bon week end tous les trois.

Svetlana-Claire est passée hier, entre les moments de couture, avez-vous l'occasion de faire du jardinage si vous avez un jardin ou un balcon ?

Mes pensées vous accompagnent sans oublier, Anne, Claudine, Mamitina et ses bonnes recettes, Yoyo et son scrabooking, Rosa avec aussi des recettes alléchantes et Huguette.

Avec toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo a qui j'envoie de gros bisous ainsi qu'à notre Maryse et les siens.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon WE !

Mon petit coucou matinal mes chers amis (es) avec heureusement un mistral qui est tombé pour vous souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez

WEEK_END__2_ et prenez bien soin de vous !!

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et tous les siens ..

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque jour pour vous dire bonjour, en espérant que toutes et tous allez bien ou pour le mieux !!!! que vous aurez bien dormi pour que vous puissiez passer ce jour en toute tranquillité!!!!

bonne journee quoi que vous fassiez

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo !!!!

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]